Moi j'aimerai savoir comment on se la joue......
Je pense que les provinciaux vont descendre le samedi alors pourquoi est ce que l'on se donne pas un rendez vous en début d'après midi dans le sud de la région parisienne pour se faire une petite balade loin des bouchons du Samedi.
Après on se fait une petite bouffe sympa puis direction les couchages.....
Dimanche matin Paris est mort alors on en profite pour se faire notre descende des Champs Élysée, Arc de triomphe, Concorde et Trocadero puis direction notre lieu de shooting pour les tofs. On se trouve un petit resto sympa à mis chemin avec Shiftech et l'après midi on fait notre passage au banc et puis.... on verra le temps qu'il reste.
Pour rajouter le circuit c'est pas facile

, maintenant si il y a réellement des accrocs il y a un karting in-door à 5 min de chez moi
Je donne seulement mon avis mais mine de rien l serait temps de commencer à se mettre d'accord sur le programme pour avancer dans l'organisation, surtout celle du circuit et que j'attaque un roadbook sympa
Je sais que certain on déjà posé leur week-end alors j'aimerai que l'on commence à faire une liste des personnes déjà sûres d'être là, les besoins en logement, le nombres de jour passer sur place, les personnes qui désirent passer leur 300 au banc et tout les petits détails logistiques qui peuvent déjà être réglés....
Je sais tres bien que l'échéance est encore lointaine et que des imprévus et des changements auront lieux d'ici là mais si ont peu attaquer les bases on aura plus qu'a peaufiner