Bon les gars je pense à Maxevo + Squale merci de me confirmer si vous serez OUI ou NON à Magny - Cours car moi de mon côté je payé un acompte pour réserver les chambres TENEZ MOI AU COURANT AU PLUS VITE
Ok merci Max si quelqu'un est intéresse pour s'inscrire à Magny-Cours circuit club pour le 21 Mai 2009 qu'il fasse au plus vite en me demandant la fiche d'inscription et afin de partager la chambre avec Maxevolution.
Dans l'hypothèse ou personne ne s'inscrit, Max tu auras une chambre pour toi tout seul.
bah j'avait esité a repondre comme toi joe ... lundi sont bloc etait tout remonter manquait vraiment plus que les collecteurs ... et franck n'avait pas trop l'intention de le rédemonté ...
mais la fois je me suis dit "si jamais c'est vrai et que je me moque de lui... "
Oui bon cela ne marche pas à toput les coups, mais pour ce qui est des MS ils ont partis Samedi dernier et j'attends encore, heursuemenet que j'ai payé le tarfis forts pour les avoir en 3 jours, je suis un peux furieux et je pars demain en vacances donc j'enrage