j aurais qqn pour pousser si je tombe en rade

Modérateur: Fairlady300 MODO
PadawaZ a écrit:Pascalou et Moky vous devriez faire comme pour les trains. Les deux Z tête bêche comme ça une pour l’aller et l'autre pour le retour![]()
vous avez de la chance vos Z sont pas rouge sinon c'est le tête a queue assuré![]()
PadawaZ a écrit:Je ne pourrai pas rater çaen fait je pensais vous proposer de decendre un peu plus au Sud mais Gally m'as pris de vitesse. Je dois fai un un road book avec Loule et faire quelques photos.
En attendant faut que je fasse la vidange, que je reprogramme mon Apexi, que j'install de TC, que je trouve des freins, des amorto, que je gagne au loto ou épouse Bettancourt
velaone a écrit:Le problème avec la bétancourt, j'y ai déja pensé, c'est qu'elle est sous tutelle et pas moyen de lui piquer son fric,meme en la tripotant plusieurs mois... vraiment toujours un train de retard dans le sud.![]()
Pour gally qui n'est pas fort en calcul 4 boules et une fente, sa fait un papa, un fiston, et un fruit qui a révélé la gravitée terrestre à Newton.
velaone a écrit:Le problème avec la bétancourt, j'y ai déja pensé, c'est qu'elle est sous tutelle et pas moyen de lui piquer son fric,meme en la tripotant plusieurs mois... vraiment toujours un train de retard dans le sud.![]()
Pour gally qui n'est pas fort en calcul 4 boules et une fente, sa fait un papa, un fiston, et un fruit qui a révélé la gravitée terrestre à Newton.
loule a écrit:salut a tous et je pence monter aussi monter dans le norden plus je connais l adresse de franck
et si je monte avec ma z rouge je pence que je vais casser le banc avec et aussi le moteur
stef on se tien au courant comme sa j en parle a mon voisin qui a aussi sa z rouge
et peu etre que ma voiture sera passé a l ordi d ici la
(je fais un petit clein oeil )
Gally112 a écrit:velaone a écrit:
PS : Gally trache pas trop le rasso de paris on sait pas encore ce que tu veux nous faire... c'est pas sexuel ? hein ?
ha on peut pas ...![]()
![]()
.. va falloir que je trouve d'autre idée alors ...![]()
![]()
![]()
... sache mon cher Vilainone que je n'est pas fait de remarque desobligante ouvertement sur le forum concernant la sortit sur paris ... je m'en suis pris a une personne vis a vis d'une action qu'il a fait ... j'ai peut être fait une ou deux remarque sur la non présence de l'organisateur ... mais pas plus que ça il me semble ... je me suis surtout pavaner sur le faite que j'avais fait le plus gros score au banc !!!![]()
![]()
![]()
par contre c'est vrai qu'avant le rasso j'ai tailler sec !![]()
(je vient de me relire et je croit que j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "trache" (tien d'ailleurs mon ordi me souligne ce mot en rouge, il le connais pas ))
velaone a écrit:Quoi que avec stef évo tu dois etre comblé de ce coté.
hummm mon gros steph ... et on va encore passer le weekend ensemble ... ça va être chaud ...![]()
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité