rasso sur lyon 5-6-7-8 mai 2012

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: rasso sur lyon

Nouveau messagede Pascalou » Ven Jan 20, 2012 3:41 pm

:D tout seul et accompagné de MOKY (boulet) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j aurais qqn pour pousser si je tombe en rade :lol: :lol: :lol:
Pascalou

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Jan 20, 2012 4:21 pm

Pascalou et Moky vous devriez faire comme pour les trains. Les deux Z tête bêche comme ça une pour l’aller et l'autre pour le retour :mrgreen:

vous avez de la chance vos Z sont pas rouge sinon c'est le tête a queue assuré :mrgreen:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede Pascalou » Ven Jan 20, 2012 4:41 pm

PadawaZ a écrit:Pascalou et Moky vous devriez faire comme pour les trains. Les deux Z tête bêche comme ça une pour l’aller et l'autre pour le retour :mrgreen:

vous avez de la chance vos Z sont pas rouge sinon c'est le tête a queue assuré :mrgreen:

Joue le malin :wink: tu viens au moins?
Pascalou

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Jan 20, 2012 5:08 pm

Je ne pourrai pas rater ça :wink: en fait je pensais vous proposer de decendre un peu plus au Sud mais Gally m'as pris de vitesse. Je dois fai un un road book avec Loule et faire quelques photos.

En attendant faut que je fasse la vidange, que je reprogramme mon Apexi, que j'install de TC, que je trouve des freins, des amorto, que je gagne au loto ou épouse Bettancourt :lol:
En Z

Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede Pascalou » Ven Jan 20, 2012 5:50 pm

PadawaZ a écrit:Je ne pourrai pas rater ça :wink: en fait je pensais vous proposer de decendre un peu plus au Sud mais Gally m'as pris de vitesse. Je dois fai un un road book avec Loule et faire quelques photos.

En attendant faut que je fasse la vidange, que je reprogramme mon Apexi, que j'install de TC, que je trouve des freins, des amorto, que je gagne au loto ou épouse Bettancourt :lol:

Pas assez rapide ? normal dans le sud vous etes trop mou ! :mrgreen:
deja fait rouler ta grisaille et après on voit ! :wink:
Pour betancourt tu as tes chances le loto pas sur :lol: :lol: :mrgreen:
Pascalou

Nouveau messagede velaone » Ven Jan 20, 2012 6:19 pm

Le problème avec la bétancourt, j'y ai déja pensé, c'est qu'elle est sous tutelle et pas moyen de lui piquer son fric,meme en la tripotant plusieurs mois... vraiment toujours un train de retard dans le sud. :roll:

Pour gally qui n'est pas fort en calcul 4 boules et une fente, sa fait un papa, un fiston, et un fruit qui a révélé la gravitée terrestre à Newton.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Jan 20, 2012 6:41 pm

velaone a écrit:Le problème avec la bétancourt, j'y ai déja pensé, c'est qu'elle est sous tutelle et pas moyen de lui piquer son fric,meme en la tripotant plusieurs mois... vraiment toujours un train de retard dans le sud. :roll:

Pour gally qui n'est pas fort en calcul 4 boules et une fente, sa fait un papa, un fiston, et un fruit qui a révélé la gravitée terrestre à Newton.

Dans le Sud on est peu être en retard mais on sais que c'est une pomme et non un abricot qui a révélé la gravité a Newton. A moins que dans le Nord la fente soit ressemble plus une pomme qu'à un abricot on sais jamais avec tchernobil :lol:

Sinon voila la reproduction selon Velaone noté la taille du vers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
En Z

PadawaZ

Nouveau messagede loule » Ven Jan 20, 2012 7:25 pm

salut a tous et je pence monter aussi monter dans le nord :mrgreen: en plus je connais l adresse de franck :wink: et si je monte avec ma z rouge je pence que je vais casser le banc avec et aussi le moteur :lol: stef on se tien au courant comme sa j en parle a mon voisin qui a aussi sa z rouge :mrgreen: et peu etre que ma voiture sera passé a l ordi d ici la :twisted: (je fais un petit clein oeil ) :mrgreen:
loule

Nouveau messagede MOI3 » Ven Jan 20, 2012 7:29 pm

bah loule si ta Z as pas encore eu de diag ce genre de ressemblement c'est le bon plan pour toi !
t'as toujours un fou furieux qui a son cable diag et son ordi dans la voiture !
et voir meme un important stock de piece dans le coffre au cas ou ... ( dans mon genre quoi ... :lol: )
MOI3

Nouveau messagede Gally112 » Ven Jan 20, 2012 7:40 pm

velaone a écrit:Le problème avec la bétancourt, j'y ai déja pensé, c'est qu'elle est sous tutelle et pas moyen de lui piquer son fric,meme en la tripotant plusieurs mois... vraiment toujours un train de retard dans le sud. :roll:

(je lit le message de vêla .... )

:shock: :shock: :shock: :x :x :x :( :( :( :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll:

(je lit ça signature ...)

ho la la la ... je suis trop mort de rire ... je vais me faire pipi dessus tellement que je rigole ... hou la la ... arrettttteee ... j'eeennn peut pluuuss ...

:? :? :?

... est ce que ça ta fait du bien vêla ? :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Jan 20, 2012 9:00 pm

loule a écrit:salut a tous et je pence monter aussi monter dans le nord :mrgreen: en plus je connais l adresse de franck :wink: et si je monte avec ma z rouge je pence que je vais casser le banc avec et aussi le moteur :lol: stef on se tien au courant comme sa j en parle a mon voisin qui a aussi sa z rouge :mrgreen: et peu etre que ma voiture sera passé a l ordi d ici la :twisted: (je fais un petit clein oeil ) :mrgreen:

En sandwitch entre deux rouges le voyage va etre long :mrgreen:

Pour le diag mea culpa :wink: je t apel dans la semaine ^^
En Z

PadawaZ

Nouveau messagede steph evo » Ven Jan 20, 2012 9:33 pm

Gally112 a écrit:
velaone a écrit:

PS : Gally trache pas trop le rasso de paris on sait pas encore ce que tu veux nous faire... c'est pas sexuel ? hein ?

ha on peut pas ... :( :(

.. va falloir que je trouve d'autre idée alors ... :roll: :roll: :roll:

... sache mon cher Vilainone que je n'est pas fait de remarque desobligante ouvertement sur le forum concernant la sortit sur paris ... je m'en suis pris a une personne vis a vis d'une action qu'il a fait ... j'ai peut être fait une ou deux remarque sur la non présence de l'organisateur ... mais pas plus que ça il me semble ... je me suis surtout pavaner sur le faite que j'avais fait le plus gros score au banc !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre c'est vrai qu'avant le rasso j'ai tailler sec ! :roll:

(je vient de me relire et je croit que j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "trache" (tien d'ailleurs mon ordi me souligne ce mot en rouge, il le connais pas )) :mrgreen:

velaone a écrit:Quoi que avec stef évo tu dois etre comblé de ce coté. :mrgreen:

hummm mon gros steph ... et on va encore passer le weekend ensemble ... ça va être chaud ... :mrgreen: :mrgreen:

tu vas ramass demain ma cochonne !!!! :mrgreen:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede gael » Sam Jan 21, 2012 1:22 am

d ici la j'aurais bien réparé cette z de malheur :roll:
donc je viendrais certainement avec femme et fille ou sans fille ou sans femme ou sans z mais y a pas de raison que je ne vienne pas :mrgreen:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede Rems » Lun Jan 23, 2012 1:23 pm

je serais seul ;)
Rems

Nouveau messagede jeje38 » Mer Fév 01, 2012 7:53 pm

Ok pour cette petite sortie! :wink:

Je serais peut être avec le RBZ :D
jeje38