J'ai vraiment les ***** d'avoir eu ces merdes

JC
Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:je sais pas si on l'as raconté pour les absent, mais le dimanche matin quand on a fait une ballade dans Paris, comme c'était mouillé ca a burné dans tous les sensles parisiens on eu du spectacle ce dimanche. flozx ma fait un super coup de volant sur le droite pour faire partir le cul en accel
les piétons arretaient de marché pour regardé
et aussi un tete a queue , puis un 2ème controlé cette fois pour la remttre dans le bon sens.
gael bien plus loin (jele voyais même pas) je l'entendais faire des rupteurs des burns et toutes les conneries qui lui est oassé pas la tête![]()
sinon chacun donnait de son petit burn en partant du stop.
les joie de la pluie quoi
black out a écrit:bientot des tofs![]()
un truc ou on ces bien poilé Joe et moi... on part du resto en cambrousse pour 1h allé-retour, pour allé chercher les clefs de ma roulotte et lui ca femme. en roulant la femme de Joe qui appel pour dire qu'elle as la clef et qu'elle préferait rester au camping.
on a fait sensation en passant façon course de cote devant tout le monde en plein apéro dehors en bord de route 15min après:lol:![]()
![]()
mdr...on avait même attendu un peu, deux virages avant que les poireaux en poubelle s'éloignent et GAZ:lol:
Gally112 a écrit:Ouai mais tu devrais la peindre en rouge flozx ... Car tu m'as l'air de bien aimer les tête a queue !!!
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités