Modérateur: Fairlady300 MODO
Squale a écrit:Attend Fred, comment vous allez rentrer avec 3 marmots dans une 300???![]()
Sinon pour moi normalement c'est bon; je serai seul, et du même sexe, donc pour moi ça sera un tarif mi-couple.
Désolé de ne jamais être sûr à 100% à chaque fois qu'il y a un évenementmais là j'ai un entretien demain pour un nouveau poste, et si je suis pris, je vais devoir partir loin, et je ne sais pas quand je devrai commencer... enfin bon meme si c'était le cas, la 300 resterai bien au chaud au garage à Lyon, donc un petit coup de train le vendredi soir et hop
fred300zx a écrit:Squale a écrit:Attend Fred, comment vous allez rentrer avec 3 marmots dans une 300???![]()
Sinon pour moi normalement c'est bon; je serai seul, et du même sexe, donc pour moi ça sera un tarif mi-couple.
Désolé de ne jamais être sûr à 100% à chaque fois qu'il y a un évenementmais là j'ai un entretien demain pour un nouveau poste, et si je suis pris, je vais devoir partir loin, et je ne sais pas quand je devrai commencer... enfin bon meme si c'était le cas, la 300 resterai bien au chaud au garage à Lyon, donc un petit coup de train le vendredi soir et hop
si tu savais une fois a combien on est rentrer dans la voiture tu me croirais pas squale
pierrot a écrit:Si je peux me permettre un petit hs: c'est toi fred qui était de mariage sur allevard avec ta 300 le we dernier??
fred300zx a écrit:une fois parce que je n'avais pa le choix on etait 6 dans la voiture tu t renconte un vrais monospace
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités