Déjà fini pour nous

, comme toutes les bonnes chose cela passe trop vite. Encore un grand merci a Gally et Gallinette pour l'organisation et un plus petit merci à tous les autres participants d’être venu, 2 bonnes journées, j’aurais bien aimer jouer en prolongations avec vous. Comme d'habitude tout le monde vraiment sympa.
J'ai quelques photos pour faire baver les absents
Le parking du Buffalo de samedi soir, sous la pluie, spécialement commandée pour ne pas dépayser d'éventuels bretons qui ont brillé par leur absence

On étaient plus nombreux que sur la photo mais c'est la seule que j'ai.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rasso wangan, sous un parking couvert sans lumière, on est arrivé un peut tard à cela s'ajoute le temps bien pluvieux, il y avait seulement une 30aine de voitures et c'est nous qu'on était les plus beaux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La promenade de dimanche matin, avec le beau temps ! au top on a bien respecté les limitations de vitesse et fait une pause toutes les 2h comme conseillé par la prévention routière.

La pose du dimanche midi restaurant "la maison des beaujolais" très bonne adresse !

L’après midi reparti sur les routes vraiment de beaux paysages !

Une dernière pour stef qui est pationné par les bovins et tout ce qui a rapport avec le lait.