Bien donc le soir on va dire à partir de 18 heures pour ceux qui ne partent pas en balldae si il fait beau et que vous vouliez venir plus tôt, pour prendre un bain de soleil ou pisicne ou vous installer, il y aura quelqu'un à la maison.
Pour ceux qui voudraient faire garder leurs enfants, j'organise de nounous
merci de me dire qui veux profiter de l'opportunité (ceci pour le nonbre de nounou à prendre)
Pour la journée du samedi je pense que l'ôn va aller du côté de la Chartreuse, si il y besoin on peux redscendre du côté de chez Franck pour prendre du monde, faire une photo, et on repart .
Pour le retour j'ai une option mais je dois regarder si ce n'est pas trop long. Maintenat dites qui compte partir en ballade, dans la nmesure ou c'est une journée libre l'heure du départ n'est pas encore défini.
Dites moi .
Parmis les savoyard qui peux appeler Thierry moi je suis un peux débordé et thierry internet ce n'est pas son truc.
Diner de samedi Soir Raclette mais attention Raclette suisse avec du vrai fromage, il y aura deux Racleur TOPHE et ma pomme. Normalement cela semange sans charcuterie mais j'en mettrait quand même.
Pour le dimanche midi un barbecue s'impose.
Voila parmis ceux qui veulent rester coucher, je pour ma part j'hébarge, Gally,jejez32, il reste encore de laplce mais je dois m'organiser.
Pour ceux qui veulent les toile de tente et qui n'en ont pas j'en ai ttrios pour des couple merci de me dire si il faut les monter ?
Pour le vendredi j'ai besoinde bras pour monter les tente anti soleil sur la terrasse recherche bras, paiement par une soirée sympa ensemble comme d'hab