Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:trouvez moi une 300zx DROITE ... pour 2000€ avant la sortie et je serais en Z ...
il y arrive un moment faut peut être bien que je la remette droite mon épave ...![]()
... nan en faite vous avez peur que je vous mettent une pilule avec gaine de vielle !!
klod38 a écrit:te prete la 206 gally nan ????
Pascalou a écrit:Gally112 a écrit:trouvez moi une 300zx DROITE ... pour 2000€ avant la sortie et je serais en Z ...
il y arrive un moment faut peut être bien que je la remette droite mon épave ...![]()
... nan en faite vous avez peur que je vous mettent une pilule avec gaine de vielle !!
Toujours des excusestu es une tite fiote pis c est tout faut bien que tu manges un peu
![]()
tu n as pas le mental tu n as pas le mental que veux tu qu on te dise
Gally112 a écrit:Pascalou a écrit:Gally112 a écrit:trouvez moi une 300zx DROITE ... pour 2000€ avant la sortie et je serais en Z ...
Toujours des excusestu es une tite fiote pis c est tout faut bien que tu manges un peu
![]()
tu n as pas le mental tu n as pas le mental que veux tu qu on te dise
M'en fou je vous tord avec ma hondada !!
klod38 a écrit:te prete la 206 gally nan ????
pierrot a écrit:T'as surtout peur que je te torde encore avec ma z stock!
Alors tu prends ta gaine comme ça t'auras moins de remords mouahaha!
Gally112 a écrit:pierrot a écrit:T'as surtout peur que je te torde encore avec ma z stock!
Alors tu prends ta gaine comme ça t'auras moins de remords mouahaha!
Lol... T'inkiette ... Je te la mettrais ta dérouillée ... Mais pas tout de suite ...
pierrot a écrit:klod38 a écrit:te prete la 206 gally nan ????
Et sinon tu dis pas si tu viens!!
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités