Resultats passage au banc du 11/09

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Resultats passage au banc du 11/09

Nouveau messagede steph nos » Lun Sep 12, 2011 7:13 pm

bon d accord antony! mais je persiste a pensé que le client doit etre satisfait de son passage, pour ensuite en parler de bouche a oreille et ramener du client! car avec mes 405ch 1 mois avant sur un autre préparateur il m avait fait un passage avec 452ch et toujours avec 1bar! :lol: franchement c est abusé de faussé des résultat a ce point!
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede doomastor » Lun Sep 12, 2011 7:18 pm

black out a écrit:voila pour moi: 474ch et 58 de couple...une courbe qui me plait beaucoup :D et tout ca a 1,1 bar
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pas trop mal comme courbe, je la mets de côté ;) , Jérome dirait que 1.1bar dans des GT28RS, c'est un poil court.... :lol:
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Sep 12, 2011 7:22 pm

moi , un peu dessus !!! j ai mis 10 litre de c 16 dans mon fond de reservoir !! donc je roulai au 98 ++++ mais pas au c16

tenter de mettre de l avance , je sors 360 hp :evil: :evil: donc certainement mal calé , je decide de remettre l avance d origine et apexi a fond !! resultat 399.7 hp, 58.8nm pas trop mal pour une z qui a injo stock , simple filtre a air et une enorme fuite aux down pipes !

mais promis , le prochaine fois je double la puissance sinon je crame tout :lol:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede doomastor » Lun Sep 12, 2011 7:26 pm

steph nos a écrit:bon d accord antony! mais je persiste a pensé que le client doit etre satisfait de son passage, pour ensuite en parler de bouche a oreille et ramener du client! car avec mes 405ch 1 mois avant sur un autre préparateur il m avait fait un passage avec 452ch et toujours avec 1bar! :lol: franchement c est abusé de faussé des résultat a ce point!

Les bancs ne sont pas forcément mauvais, il s'agit souvent de réglages internes qui ne prennent pas toujours en compte les caractéristiques du passage. En général, les bancs peuvent avoir jusqu'à 10% d'optimisme sur les passages. Si il s'agit d'un banc freiné, le réglage du frein peut entraîner des différences notables.

L'important lors des passages, ce n'est pas la puissance pure mais le différentiel entre avant / après modif qui est intéressant. L'autre chose intéressante, c'est que dans le cas présent, toutes les voitures étaient des 300, il est donc plus fiable de comparer les courbes entre elles pour voir qui a la plus grosse et pas de comparer d'un banc à un autre.
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede doomastor » Lun Sep 12, 2011 7:27 pm

JEJEZ32 a écrit:moi , un peu dessus !!! j ai mis 10 litre de c 16 dans mon fond de reservoir !! donc je roulai au 98 ++++ mais pas au c16

tenter de mettre de l avance , je sors 360 hp :evil: :evil: donc certainement mal calé , je decide de remettre l avance d origine et apexi a fond !! resultat 399.7 hp, 58.8nm pas trop mal pour une z qui a injo stock , simple filtre a air et une enorme fuite aux down pipes !

mais promis , le prochaine fois je double la puissance sinon je crame tout :lol:

JEJE , 25% de C16 dans le réservoir suffisent pour obtenir les résultats escomptés, inutile de faire le plein total avec du C16 (ça coûte moins cher en plus ;) )
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Sep 12, 2011 7:32 pm

par contre impressionnant la perte de puissance a quelque degree pres ! de 2 mm vers la droite sur le c.a.s je perdai 40hp :shock:
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 12, 2011 7:39 pm

JEJEZ32 a écrit:par contre impressionnant la perte de puissance a quelque degree pres ! de 2 mm vers la droite sur le c.a.s je perdai 40hp :shock:

moi j'ai ris tout ce qu'il y a de sure ... :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 12, 2011 7:49 pm

ah c'est ptete mon c.a.s qu'est mal regler et qui fait que gael trouve que ma Z est molle !
si c'est au mm pret ... :shock:

ehh binh a lire les posts d'antho qui disais qu'il ete un peu decu de sa prepa et ses reglages , que sa Z decoller tard et tout ...
bah d'apres ta courbe c'est pas si mauvais que sa nan ?! moi je la trouve belle ta monter en puissance !

t'as regler tout tes soucis avant ton passage au banc ou t'as encore de la cavalerie de chvx qui va arriver derriere ?! :shock:
MOI3

Nouveau messagede velaone » Lun Sep 12, 2011 7:53 pm

Pour le banc j'ai des vidéo, si quelqu'un veut tout récupérer pour faire un montage... MP

Enfin ,le banc doit être relativement correct, vu que j'ai fait le même score que la dernière fois, Une courbe plus belle, grâce a la recherche des fuites, mais une puissance sans doute limité par mon single pop.

PS : Moi 3 touche pas ton CAS sans lampe STROBO !!!
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Sep 12, 2011 8:02 pm

Gally112 a écrit:
JEJEZ32 a écrit:par contre impressionnant la perte de puissance a quelque degree pres ! de 2 mm vers la droite sur le c.a.s je perdai 40hp :shock:

moi j'ai ris tout ce qu'il y a de sure ... :mrgreen:

je m en doute , meme moi encore dans la voiture je t entendai rire salogo!!!!!
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Lun Sep 12, 2011 8:07 pm

Il rigolait plus fort que moi, et on était pas seul :mrgreen:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 12, 2011 8:18 pm

t'inquiete vela j'y touche pas tant que ma Z roule c'est le principal ! :mrgreen: :twisted:
j'attendrai que gregof le fasse la prochaine fois que je vais chez la mamy de ma nana a gien !! :lol: :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede black out » Lun Sep 12, 2011 8:40 pm

MOI3 a écrit:ah c'est ptete mon c.a.s qu'est mal regler et qui fait que gael trouve que ma Z est molle !

ehh binh a lire les posts d'antho qui disais qu'il ete un peu decu de sa prepa et ses reglages , que sa Z decoller tard et tout ...
bah d'apres ta courbe c'est pas si mauvais que sa nan ?! moi je la trouve belle ta monter en puissance !

t'as regler tout tes soucis avant ton passage au banc ou t'as encore de la cavalerie de chvx qui va arriver derriere ?! :shock:

oui les gros défauts ont été reglé avec de la bonne SP98 et joe a reglé mon boost la veille au soir.

ce Joe...il me sauve tout le temps :shock:

et la je suis en carto sécur. a cause de tout mes soucie de mise au point.

maintenant doom va me faire la carto "shootgally" :lol: qui va me faire passer la barre des 500ch a 1 bar et apres je lui colle 1,3 bar :wink:

et vu que je conssome pareil voir sur autoroute moins qu'avant, elle aurra droit a des évolution genre piping 2,5 avec gros papillons etc 8)
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 12, 2011 8:45 pm

black out a écrit:
MOI3 a écrit:ah c'est ptete mon c.a.s qu'est mal regler et qui fait que gael trouve que ma Z est molle !

oui les gros défauts ont été reglé avec de la bonne SP98 et joe a reglé mon boost la veille au soir.

ce Joe...il me sauve tout le temps :shock:

et la je suis en carto sécur. a cause de tout mes soucie de mise au point.

maintenant doom va me faire la carto "shootgally" :lol: qui va me faire passer la barre des 500ch a 1 bar et apres je lui colle 1,3 bar :wink:

et vu que je conssome pareil voir sur autoroute moins qu'avant, elle aurra droit a des évolution genre piping 2,5 avec gros papillons etc 8)

lol t'inkiette mon ptit blackmoumout ... j'ai pas fini moi non plus ... :twisted:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede black out » Lun Sep 12, 2011 8:48 pm

:lol: ah j'aime bien suila :lol: blackmoumout :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB