Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:voila pour moi: 474ch et 58 de couple...une courbe qui me plait beaucoupet tout ca a 1,1 bar
Uploaded with ImageShack.us
steph nos a écrit:bon d accord antony! mais je persiste a pensé que le client doit etre satisfait de son passage, pour ensuite en parler de bouche a oreille et ramener du client! car avec mes 405ch 1 mois avant sur un autre préparateur il m avait fait un passage avec 452ch et toujours avec 1bar!franchement c est abusé de faussé des résultat a ce point!
JEJEZ32 a écrit:moi , un peu dessus !!! j ai mis 10 litre de c 16 dans mon fond de reservoir !! donc je roulai au 98 ++++ mais pas au c16
tenter de mettre de l avance , je sors 360 hp![]()
donc certainement mal calé , je decide de remettre l avance d origine et apexi a fond !! resultat 399.7 hp, 58.8nm pas trop mal pour une z qui a injo stock , simple filtre a air et une enorme fuite aux down pipes !
mais promis , le prochaine fois je double la puissance sinon je crame tout
JEJEZ32 a écrit:par contre impressionnant la perte de puissance a quelque degree pres ! de 2 mm vers la droite sur le c.a.s je perdai 40hp
Gally112 a écrit:JEJEZ32 a écrit:par contre impressionnant la perte de puissance a quelque degree pres ! de 2 mm vers la droite sur le c.a.s je perdai 40hp
moi j'ai ris tout ce qu'il y a de sure ...
MOI3 a écrit:ah c'est ptete mon c.a.s qu'est mal regler et qui fait que gael trouve que ma Z est molle !
si c'est au mm pret ...![]()
ehh binh a lire les posts d'antho qui disais qu'il ete un peu decu de sa prepa et ses reglages , que sa Z decoller tard et tout ...
bah d'apres ta courbe c'est pas si mauvais que sa nan ?! moi je la trouve belle ta monter en puissance !
t'as regler tout tes soucis avant ton passage au banc ou t'as encore de la cavalerie de chvx qui va arriver derriere ?!
black out a écrit:MOI3 a écrit:ah c'est ptete mon c.a.s qu'est mal regler et qui fait que gael trouve que ma Z est molle !
si c'est au mm pret ...![]()
ehh binh a lire les posts d'antho qui disais qu'il ete un peu decu de sa prepa et ses reglages , que sa Z decoller tard et tout ...
bah d'apres ta courbe c'est pas si mauvais que sa nan ?! moi je la trouve belle ta monter en puissance !
t'as regler tout tes soucis avant ton passage au banc ou t'as encore de la cavalerie de chvx qui va arriver derriere ?!
oui les gros défauts ont été reglé avec de la bonne SP98 et joe a reglé mon boost la veille au soir.
ce Joe...il me sauve tout le temps![]()
et la je suis en carto sécur. a cause de tout mes soucie de mise au point.
maintenant doom va me faire la carto "shootgally"qui va me faire passer la barre des 500ch a 1 bar et apres je lui colle 1,3 bar
![]()
et vu que je conssome pareil voir sur autoroute moins qu'avant, elle aurra droit a des évolution genre piping 2,5 avec gros papillons etc
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité