Didier a écrit:OK JE PREND NOTE MERCIstephane a écrit:Je revient car suite a un message que jai envoyer hier soir sur la sortie il a disparue comme part enchantement bizar ?? .Donc je disais que pendant ses trois jours , j'etait pas bien probleme personnel ,sans commentaire. Veuillez m'en excuser ,Sinon pour la sortie merci didier pas facile en italie quand certain col son fermer, mais tu a trouvee d'autres routes pour pouvoir continue cette sortie domage que tu ne mais pas proposer de condruire ta z avec ses fameux pneu mixte je comprend pourquoi maintenant sans commentaireMerci a joe et géraume pour m'avoir préter leur voitures cela ma fait tres plaisir de belles sensation .Je vous ferai parvenir des photo choc pour certain elle sont simpa ci vous avez d'autre veuillez trouvez ci-joint mon adresse mail stephgrev@aol.com ou 06 85 31 77 15 En tous ka reste comme tu est didier merci
![]()
![]()
J'ai viré ton message car tu me l'as mis n'importe ou.
Pas de souci pour l'essais de la Z3 en slick tant que je ne suis pas à côtétu pprendra Mumu elle va adorer sûr
![]()
Je pense qu'il va quand même falloir aller se faire ces cols dans l'été, cela tombe bien il paraît que je vais avoie une Z (aussi incroyable que cela puisee paraitre