Changement segmentation

Un souci, un ennuis c'est ici

Changement segmentation

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juin 05, 2008 7:23 pm

Question :
Est-ce que l'on peut changer la segmentation par le dessous? Si oui, faut - il deposer le vilo?

J'ai le cylindre 4 qui, lorsque j'enlève la bougie giclent des gouttes d'huiles... Segments collés ou cassés, j 'en sais rien...
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juin 05, 2008 8:15 pm

heu....je ne sait pas si cela est possible mais pour deposer le carter d'huile il faut lever le moteur (tout du moins le soutenir et demonter la traversse inferieur).....donc autant le deposer completement......
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Nouveau messagede SARL CLOTIN » Sam Juin 07, 2008 11:05 pm

Non pas possible depose(s) culasse(s)
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Juin 07, 2008 11:53 pm

il me semble que le FSM ne dit pas de deposer le moteur pour les culasses :wink: ..........mais personellement j'ai pas reussi..........
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Re: Changement segmentation

Nouveau messagede SARL CLOTIN » Dim Juin 08, 2008 1:19 am

gregof45 a écrit:Question :
Est-ce que l'on peut changer la segmentation par le dessous? Si oui, faut - il deposer le vilo?

J'ai le cylindre 4 qui, lorsque j'enlève la bougie giclent des gouttes d'huiles... Segments collés ou cassés, j 'en sais rien...


de l huile sur la bougie a l exterieur sur le corqs ou a l electrode
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Juin 08, 2008 10:28 pm

J'ai fais les deux joints de culasse, moteur sur la voiture ! j'y ai mis des Cométics pour pouvoir souffler.
Sinon pour Sarl Clotin, le test, c'est moteur tournant pour les gouttelettes d'huile.
J'ai recu mon compressiometre et je ferais le test dans la semaine
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Juin 11, 2008 11:24 am

Verdict : Le cylindre huileux est dans le sac. Moins de 115 psi pour celui là alors que les autres sont à 150psi.
Tout ca à cause des injecteurs Vénom de merde...
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juin 11, 2008 1:05 pm

pourquoi a cause des venoms ? :?
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Juin 11, 2008 1:11 pm

Parce que c'est de la merde. Je pensais pas et surtout ne savais pas ! Du coup au lieu d'avoir 550cc sur tous les cylindres, ba un aura 400, le second aura 600, l'autre 200... Du coup, la carto est pas terrible, le mélange air essence complètement à coté de ses pompes et un cylindre mort (segments collés, pistons troués). Et confirmation en démontant mes bougies, y en a pas une de la même couleur !!!
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juin 11, 2008 2:05 pm

oui je savait qu'il etait super mal equilibré entre eux.....mais je pensait que cela cassait tout le bloc d'un coup...genre cousinet de vilo....mais pas les segments.....

pour les injecteurs j'ai pris des deatschwerks 740cc..... apparament au US il n'y a pas probleme avec....... il sont fournis avec les conecteurs 95+ le kit d'adaptation pour le fuel rail des 90-94 une notice de montage et une fiche ou il y a le pourcentage de difference entre chaque injecteur....et tout ca pour moins de 500€

.....plus tard quand mon tracteur roulera correctement je ferait un retour sur ces injecteurs......avec un tuto pour le montage et tout et tout..... :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Juin 11, 2008 2:23 pm

Ah ba, j'ai pris les mêmes que les tiens... J'hésitais grandement avec le kit 300 degrès mais je prefère payer un réalésage lol... Pourquoi parle tu de coussinets? c'est les pistons qui dégustent en premier à cause de la chaleur et du rapport stochio qui n'est pas respecté... Et pour mon cas, ca tourne, même très bien mais elle fume bleue et consomme de l'huile à cause d'un cylindre...
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juin 11, 2008 4:15 pm

ok....ha bah moi c'est les cousinets qui avait ramarsser.....mais bon c'etait pas probleme d'injecteur..... :?

pour les deatschwerks il faut limer legerement le plenum (3mmx2cm)sinon c'est impossible de mettre le connecteur.....

sinon j'ai une question tu sait peut etre toi......

tu a deja utiliser le zemulator ?

car je ne suis pas sure de la valeur que j'ai mis dans "override" pour prendre en charge les 740cc
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Juin 11, 2008 6:17 pm

Ba moi j'ai ostrich 2.0 avec tunerproRT. Pour la valeur à modifier, quand tu changes les injecteurs, c'est le K-value et la latence des injecteurs. D'origine le K est à 288. Là, en 740cc il faudrait mettre dans les 144.. Si tu as un dual pop avec un MAF, ce K value doit etre multiplié par 2...
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