Précatas bouchés ?

Un souci, un ennuis c'est ici

Précatas bouchés ?

Nouveau messagede invité » Lun Juin 02, 2008 9:39 am

J'ai pu comparer "l'acoustique" de ma Z avec une équipée d'une ligne similaire et je soupçonne de + en + mes précatas (enfin ceux de la Z hein) d'être bouchés (le bruit très étouffé et une relative mollesse).
Pour avoir un peu essayé lors du démontage de boite (alors que là c'est "accessible") j'ai renoncé à leur démontage à cause de la rouille.
Les boulons qui relient precats/cats ont demandé 3h pour leur destruction (dremel) puis perçage de l'axe restant afin de mettre de nouveaux boulons.
Cette opération est impossible à mon avis entre les turbos et les precats du fait de l'accessibilité très très limitée.
Donc malgré le fait que j'ai des down inox ; je ne pense pas pouvoir les installer.
Vider les precats sans les démonter (pour cela que j'en voulais stock) malgré l'aide de Didier :
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... t=precatas

me semble impossible.
J en'aime pas renoncer et aime faire tout moi-m^me :)

Mais là... ...si quelqu'un peu m'aider !
invité
 

Nouveau messagede tof » Lun Juin 02, 2008 10:31 pm

A tu aurais du essayer de les démonter avec la boite en moin sa doit bien aider surtout quand general les boulons on plus tendance a être dévissé plutot que serré et grippé

C'était le cas des mien et de plusieur autres et pour les vider tu est obligé de les démonter
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede invité » Lun Juin 02, 2008 10:50 pm

Tu confirmes ce que je craignais :(
Alors cela attendra l'an prochain, quand je mettrai le volant moteur et l'embrayage jwt et si mes moyens le permette ma boite d'origine réparée car celle que j'ai est un peu usagée

Merci en tout cas... Mais je confirme : les précats sont rouillés de chez rouillés et le seul boulons testé est ben et bien bloqué :(
invité
 


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

cron