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Nouveau messagede julio 300zx » Lun Mai 19, 2008 10:33 pm

bonjour,petite demande de conseil,quel kit de distribution est le mieux,le plus complet(avc les 3 courroies accessoires )pompe a eau joints ect
et bien sur chez qui?merci d'avance!
c'est un peu la galére quand meme merci a fredault pour le post,il est top! :D
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Mai 19, 2008 10:58 pm

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Nouveau messagede julio 300zx » Mar Mai 20, 2008 2:04 pm

ok merci :lol:
je viends d'y aller le premier a 540 me parait complet par contre pour commander tout seul c'est galére il y a une commande groupée a laquelle je pourrait me joindre? :wink: sa serait cool!!!
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Mai 20, 2008 2:10 pm

Ben, pour le moment, plus de commande groupée chez eux. Maintenant, je sais que certaines personnes commandent régulièrement chez eux.

Sinon, tu te fais ta petite liste de tout ce dont tu as besoin aujourd'hui + tes besoins de demain et tu fais une grosse commande afin de limiter les frais de port répétitifs et coûteux.

Par exemple, je te conseille de commander les bidouilles de base : poulie allégée ( puisque tu vas faire la distribution ), bougies froides ( si tu envisages une prépa à plus de 333 CV :wink: ), plaquettes, filtres, kit admission direct, liquides ( frein, boîte, pont ) ... enfin bref, tu s de quoi faire.
Conseil : parcours ce forum, lis-le et fais ta petite liste ... 8)
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Nouveau messagede julio 300zx » Mar Mai 20, 2008 6:05 pm

ok petite question bete:euh faudrait-il un arrache pour sortir la poulie de vilo?car j'ai reussi a désseré sans clef a shok(ou j'ai un morceau de mon doigt qui est partit avc...)mais la poulie ne vien pas.
autre chose j'ai voulu démonté ma ligne a partir des pré-cata mais les boulons sont tellements rouillés que l'on dirait qu'ils sont soudé!!!
comment faire?! :cry: j'en peux plus..
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Nouveau messagede fredault77 » Mar Mai 20, 2008 8:40 pm

Oui, il faut un extracteur pour sortir la poulie de vilebrequin et pour les boulons rouillés, mets du dégripant plusieurs fois en laissant agir puis chalumeau si cela ne suffit pas.
Tu n'es pas au bout de tes peines avec les pré-catas ... :roll:
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Nouveau messagede julio 300zx » Mer Mai 21, 2008 12:53 pm

ok merci pour le soutien, euh au chalumeau je chauffe les boulons? :shock:
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Mai 21, 2008 1:27 pm

Voui.
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Mai 22, 2008 10:13 pm

Oui, les boulons, pas la vis à l'intérieur (chaleur => dilatation), et de préférence au chalumeau oxyacétylénique (plus rapide et plus chaud).
Mais je pense qu'ils vont casser, comme les miens et bien d'autres...
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Nouveau messagede julio 300zx » Dim Mai 25, 2008 11:12 pm

ok :lol: ben merci de cette info dark, je vais les cassé direct comme sa je gagnerais du temps!!(pour 1 fois!)
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