Démontage injecteur.

Un souci, un ennuis c'est ici

Démontage injecteur.

Nouveau messagede Seb » Lun Mai 19, 2008 7:00 pm

Salut les gars, j'ai une petite question,
je voudrais démonter les injecteur pour les vérifier, y a t'il une méthode particulière? Faut-il démonter le plenum?
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mai 19, 2008 7:06 pm

oui tu est obliger de démonter le plenum pour pouvoir demonter les injecteurs......
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Nouveau messagede Seb » Lun Mai 19, 2008 7:14 pm

Oh nooooon! D'avoir un injecteur de bouché, s'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? et quelles était les sympthômes?
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Nouveau messagede velaone » Mer Mai 21, 2008 9:16 pm

vas voir ici pour tes injecteurs, ce n'est pas si difficile que cela. anglais nécessaire :wink:

http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/t ... lenum.aspx
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Mai 21, 2008 10:16 pm

velaone a écrit:vas voir ici pour tes injecteurs, ce n'est pas si difficile que cela ...:wink:


Tiens, ça me rappelle quelqu'un .... ! :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 22, 2008 3:04 am

Seb a écrit:Oh nooooon! D'avoir un injecteur de bouché, s'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? et quelles était les sympthômes?


ben ca m'est jamais arriver (d'ailleur, tien une panne qui m'est pas encore arrivé :lol: ).... mais theoriquement ca tourne sur 5 cylindres.....si tu en a 1 de boucher......4 cylindres, si 2 de boucher (quoi que je sait meme pas si ca tourne sur 4 cylindre......tien à éssayer !!)

pourquoi, quel est ton probleme ?
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Nouveau messagede gregof45 » Jeu Mai 22, 2008 7:25 am

Qu'est ce que tu veux dire Frédault??
Sinon pour démonter le plénum, le plus ennuyant, ce sont les tubes de la vannes EGR et les durites du circuit de réchauffement (du plénum).. Pourquoi vises tu les injecteurs? C'est peut-être une bobine, car ca produit les memes symptômes..
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 22, 2008 12:37 pm

les tubes de vannes EGR et le durites du circuit de rechauffement........

c'est quoi ca ?.....j'ai pas ca, moi !!..... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:












.....c'est tellement plus simple quand il n'y a plus rien..... :wink:
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Nouveau messagede Seb » Jeu Mai 22, 2008 1:01 pm

Panne résolu, s'était les connecteurs des injecteur, totalement oxidé, donc plus de contact.
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 22, 2008 1:06 pm

a ce faisceau....c'est vraiment une grosse mer....

bone elle roule enfin cette charette ? :wink:
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Nouveau messagede Seb » Jeu Mai 22, 2008 7:08 pm

Non,elle ne roule toujours pas, j'ai un faut contact dans le faisceau du PTU, je perd l'alim quand je jou avec... :?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 22, 2008 8:03 pm

tien avec celui la tu sera plus embeté.....relocaliser sous le noise panel...

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 16.178.158
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Nouveau messagede Seb » Jeu Mai 22, 2008 9:00 pm

J'ai encore une petite question, pourquoi y a t'il une flèche derrière le PTU?

Merci Gally pour ton aide, il suffit de casser ma tirelire, qui me parrai bien légère en se moment!!! :?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 22, 2008 10:30 pm

arrff ....ca doit faire dans les 150€ frais de port comprit......c'est pas enorme.... :wink:
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Nouveau messagede Seb » Jeu Mai 22, 2008 10:35 pm

non, sais vrai, mais avec l'achat d'une maison+rénovation+une 300 à entretenir+une Femme :lol: , les fin du mois sont dificile.
Et pour la flèche sur le PTU?
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