boite et pont

Un souci, un ennuis c'est ici

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Nouveau messagede julio 300zx » Mar Mai 13, 2008 12:27 pm

salut a tous sa fesait longtemps que g t pas venus voir les Z istes comme moi!!sa fait plez!et oui plus de connection internet,un petit garçon de 7 mois et projets immo en cours donc l'emploi du temps 1 peu chargé!!lol.
je voudrais savoir quelle quantité d'huile il faut mettre dans le pont arriere? je suis ala recherche d'injecteur d'origine et aussi de l'allumage merci d'avance a bientot!!
PS:si vous voulez faires des sorties Z dans le sud je vous accueille avec plaisir. :D
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 13, 2008 1:20 pm

Salut,
Il faut un peu plus de 2 litres pour le différentiel. Je te conseille la RedLine 75W90 GL5.
Il doit y avoir de nombreux injecteurs d'origine à vendre suite à des évolutions en 555/740. Tu devrais recevoir des MP à ce sujet.
Quelles parties de l'allumage cherches-tu ? Le PTU et/ou les bobines ?
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 13, 2008 2:08 pm

MP ! :roll:
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Nouveau messagede julio 300zx » Mer Mai 14, 2008 1:33 pm

salut ben en fait je c pas car mon pb c kun mecanno a mis une sonde sur chaques sorties d'echappement et d'un coté il y a 12 mg et d'un autre 7 ?!a la ''valise'' aucun code erreur g fais nettoyer les injecteur a lélectrolise g pris la compression de chaque cylindre g 12 partout donc je vois kun pb d'allumage merci pour les conseil et comme huile moteur je mets koi?
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Mai 14, 2008 5:26 pm

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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 14, 2008 5:55 pm

MDR :lol:

mais dit moi fredault94 .... je te sens vachement agasser par mauvaise manipulation de la langue francaise.... :lol:
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Nouveau messagede joespy » Mer Mai 14, 2008 5:58 pm

fredault94 a écrit:Mode SMS : OFF
Mode retour à la ligne : ON


+1
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Mai 14, 2008 6:03 pm

Je suis un peu puriste avec la langue française : elle est belle, précise ( très précise et subtile ) mais je ne suis pas c...-c.... non plus pour chaque faute d'ortographe ( il ne faut pas abuser ). 8)

Un petit effort de rédaction et de mise en forme ne mangent finalement pas de pain et motivent les gens à lire et surtout, à répondre.
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 14, 2008 6:19 pm

entierement daccord avec toi ..... pour le language SMS et la mise en forme.....c'est un peut chiant les gros paté avec une lettre pour chaque mot....

cependant pour l'ortographe .... Personnellement je suis une grosse burne ..... et je fait meme pas l'effort :oops: :oops: ......... mais je pense que cela reste compréhensible (tien celui la je vient de découvrir comment il s'ecrit correctement...lol... :lol: )
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Nouveau messagede joespy » Mer Mai 14, 2008 6:22 pm

eh les gars vous êtes hors sujet :?
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 14, 2008 6:44 pm

oupsss.... :oops: ....sorry ....c'est qui ais commencer !!

bon pour l'huile moteur moi je met de la castrol 5W40

sinon si tu veut voir si cela provient de ton allumage.... fait tourner ton moteur et debranche les conecteurs des bobines les un apres les autres....

normalement dès que tu en debranche un, tu supprime un cylindre (donc dans ton cas tu tournera sur 4cyl et probablement que tu callera "fredault je suis pas que cela s'ecrit comme ca :wink: ")....

et donc quand tu tombera sur celui qui est deffectueux tu n'aurra aucun changement.......
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Nouveau messagede julio 300zx » Mer Mai 14, 2008 9:59 pm

ok désolé pour l'ecriture en plus pour quelqu'un qui est possesseur d'un bac littéraire sa la fou mal!!
bon pour la technique de débrancher chaque bobines je l'ai fait,apparament je n'ai pas de problemes d'allumage!
quelle quantitée d'huile et quelle marque pour la boite de vitesses et ou elle se remplie?pareil pour le moteur et le pont arrière? merci pour vos réponses.je vien de tombé le démarreur c'etait pas du tout cuit!!
il tourne dans le vide quelqu'un en a t il un?quel prix ?
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Mai 14, 2008 11:02 pm

salut ben en fait je c pas car mon pb c kun mecanno a mis une sonde sur chaques sorties d'echappement et d'un coté il y a 12 mg et d'un autre 7

De quoi parles-tu ? Des émissions de CO2 ? Il faudrait surtout connaître la richesse que tu as de chaque côté, au ralenti et en charge
Et faire un test des sondes O2 en plus du test ECU qui n'a rien donné.
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Nouveau messagede julio 300zx » Jeu Mai 15, 2008 12:10 pm

ok je pense que c'est les emmissions.comment fait on pour voir la richesse?test injecteurs?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 15, 2008 1:02 pm

pour ton demarreur voie avec DTA motorsport, le mien ma couter une centaines d'euro....
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