Quelques petite questions???

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Quelques petite questions???

Nouveau messagede Seb » Sam Mai 10, 2008 9:51 am

1. A chaud et au ralenti, on entend des sortes de glou glou venant du moteur côté passager, qu'est ce que s'est?
2. Pour une BVA européenne, quel est la pression des turbos d'origine?
3. De temps en temps elle toune 2 à 3 sec sur 5 pattes? sa vous est déjà arrivé les gars?
4. Mon ventilo du radiateur est HS, il a touché le cater plastique, donc grosse vibation quand il se met en route. Est ce qu'il existe une autre Nissan qui a le même model?

Meci d'avance pour vos réponse les gars. :wink: :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Sam Mai 10, 2008 11:34 am

les gloup gloup, ,c'est les aiv dans les ailes... Vires les ou nettoies les..
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Nouveau messagede gregof45 » Sam Mai 10, 2008 11:35 am

les gloup gloup, ,c'est les aiv dans les ailes... Vires les ou nettoies les..
Le ventilo, tu en mets un electrique et la pression, c'est pas 0,7 bars??
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Nouveau messagede invité » Sam Mai 10, 2008 11:41 am

Oui 0,64 ou 0,7 bar je sais plus, quant à l'automatique ce doit être environ pareil ; non ?
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Nouveau messagede Seb » Dim Mai 11, 2008 7:50 pm

Merci les gars, mais qu'est ce que vous appeler les aiv? :cry:
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Nouveau messagede invité » Dim Mai 11, 2008 9:22 pm

C'est des trucs qui renvoient de l'air et de l'essence entre précatas et et catas. Tout un binz à virer :)
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Nouveau messagede didier g » Dim Mai 11, 2008 9:41 pm

tape 300ZX AIV DELETION sur google, et tu tomberas sur le tutorial pour les nettoyer ou les virer
Z un jour, Z toujours !
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Nouveau messagede Seb » Lun Mai 12, 2008 9:32 am

Encore merci les gars!!! :wink:
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Nouveau messagede invité » Mar Mai 13, 2008 1:37 pm

ouai bein j'ai le meme probleme sur la mienne!!!!
on peux rouler comme ca ou ca craint ?
le fait que les AIV soient bouchees peux faire augmenter la consommation d'essence ou pas?
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 13, 2008 2:05 pm

Tu peux rouler comme ça, sans risque. Mais à l'occasion d'un changement d'EPROM, autant supprimer les AIV.
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Nouveau messagede invité » Mar Mai 13, 2008 2:18 pm

merci dark et pour la conso sinon qu'est ce que tu en dis?
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 13, 2008 2:41 pm

La conso ne changera pas car elle est réglée par l'ECU. Si tu débranches les tubes AIV et conserves une EPROM d'origine d'avant 93, tu consommeras pareil mais tu auras une richesse un peu supérieure au ralenti. En changeant d'EPROM, tu réduiras légèrement la conso au ralenti et la richesse diminuera (c'est mieux pour le contrôle tech).
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Nouveau messagede invité » Mar Mai 13, 2008 2:47 pm

ok bien compris mais ma question etait
est ce que le fait que les AIV soient bouchees ou sales fait influer la conso
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Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 13, 2008 10:28 pm

J'avais bien compris la question : pas de modif de conso, AIV bouchées ou débouchées ou démontées. Légère baisse de conso au ralenti si le code AIV est supprimé de l'EPROM (cas de toutes les EPROM AshSpec et JWT).
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Nouveau messagede Seb » Mer Mai 14, 2008 12:43 pm

Quelqu'un connaît le prix du ventilo neuf?
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