OUPS manque une durite d'admi !!!!

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OUPS manque une durite d'admi !!!!

Nouveau messagede invité » Mar Mai 06, 2008 10:52 pm

Salut,
Toujours par rapport à ma recherche dans la chute de pression, j'ai ouï une prise d'air et après démontage de la durite d'admi coté droit...
Photo :
Image

Donc il manque une durite, de toute évidence, mais elle va où ????
Merci :)
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 07, 2008 12:39 am

si mes souvenirs sont bon ca doit aller sur un des tube metalique qui descend au carbone canister.....
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Nouveau messagede invité » Mer Mai 07, 2008 12:49 am

mais c'est quoi ce carbon truc ????
Moi néophyte !!! :)
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 07, 2008 12:57 am

c'est le recyclage des vapeur d'essence....

une espece de boite qui se trouve devant l'echangeur coté conduteur avec plein de durite qui sort ..... :lol: :lol:

tu peut verifier...normalement tu a des petites durite qui doivdent etre brancher du coté conduteur a coté des gros tube metalique qui vont au echangeur.....

Image
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ben la ou tu a pas de durite ca doit venir sur un de ces tube metalique
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Nouveau messagede invité » Mer Mai 07, 2008 1:23 am

Ok, vais essayer de localiser ; merci :)
C'es un bazar cette auto !!!
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Nouveau messagede invité » Mer Mai 07, 2008 7:55 pm

Ben j'ai trouvé mais c'est pas ça :(
tu n'as pas cette photo prise de + loin ?
En attendant j'ai bouché le trou....

Sinon bien code 55 mon ECU !
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Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 08, 2008 10:47 am

C'est derrière le phare gauche sous une des durites métalliques si je me rappel bien.
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Nouveau messagede invité » Jeu Mai 08, 2008 12:15 pm

merci, vais essayer de trouver
PFF pendant 5 km ma pression est revenu à 12 PSI : puis de nouveau bloquée à 10 :(
Pfffff suis deg, surtout qu'elle n'a rien à voir à 12 !!!!
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Nouveau messagede invité » Jeu Mai 08, 2008 8:41 pm

Ben non, elles y sont et ont déjà leur ti tuyau.....
A moins que l'erreur ne vienne d'ailleurs...
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Nouveau messagede Seb » Dim Mai 11, 2008 7:54 pm

Après vérif sur ma 300, la miêne aussi était débranché.
MERCI Foudre.... :D
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Nouveau messagede invité » Dim Mai 11, 2008 9:20 pm

Et tu l'as mis où ??? Moi j'ai mis avec un T en // avec celui de l'autre coté :(
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Nouveau messagede invité » Mer Mai 14, 2008 7:06 pm

Seb a pris une photo, c bien comme a dit Vela, mais je ne peux pas le brancher là ou il est normalement car y'en a déjà 1 qui va... ....dans le tuyau ou tube avec bouchon jaune en plastique de remplissage du liquide de refroidessement.... ...en bas ; à la base de ce dernier !
Dans ce cas il est connecté où celui du tube de remplissage du circuit de refroidissement lol :lol: ????
Je sais que le moteur a été démonté sur ma caisse (indices nombreux) mais à mon zavis ils ont inversés quelques tuyaux :( !
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 14, 2008 7:45 pm

lol....j'en avait vue des tuyaux inverser....mais la c'est le top...

mais dans ce cas la il va ou ton tuyaux qui est brancher sur le radiateur ?
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Mai 14, 2008 10:57 pm

Moi aussi j'avais des tuyaux et des connecteurs inversés. Comme quoi il vaut mieux tout faire soi-même sur sa Z (ou avoir un bon ami ou un bon mécano, pour citer les fameux 3 critères de possession d'une Z selon Fredault).
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Nouveau messagede invité » Jeu Mai 15, 2008 1:03 am

Ben Gally sur ta photo et celle de Seb c le tuyau du haut.
lequel moi va dans le tube pour l'eau de refroid.
Mais du coup je ne sais pas où relier l'eau :'(


BON Y A T IL UN POSSESSEUR DE Z DANS LE 13 30 OU 84 ???????

Merci :lol:
Non sérieux, le plus rapide serait que je compare avec une, car tant j'en ai 10 d'inversés à force !!!
:(
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