UTILISATION LOGFILE DANS CONZULT DTA

Un souci, un ennuis c'est ici

UTILISATION LOGFILE DANS CONZULT DTA

Nouveau messagede Igor » Mer Juil 07, 2021 12:00 pm

Bonjour
J’aimerais enregistrer certains paramètres possibles avec le Conzult DTA. La doc pdf fournie avec le CD n'est pas explicite pour cela, en tout cas pour moi. J'ai vu que je pouvais avoir des logfile et les lire ensuite. J'ai donc testé mais je n'ai pas réussi à en tirer une seule valeur. Je pense que je ne fais pas le nécessaire pour choisir mes paramètres. Il me semble lire que je ne peux en sélectionner que 6 à la fois parmi la liste possible. Ensuite il y a un paramétrage timing qui est à 0 par défaut dans cette fenêtre de sélection des paramètres (Il y a 2 colonnes de paramètres et le paramétrage en haut à droite). Je ne sais pas à quoi il correspond car il n'y a pas d’unité (temps, timing...)

Mon but est de chercher une perte de paramètre basique comme le débit d'air, la pression fuel, la coupure d'injection ou d'allumage sur des cylindres, qui génère la perte de puissance lorsque je roule à moins de 60km/h. --Pas la peine de se marrer pour ceux qui ne connaissent pas cette vitesse-- ( LOL)

Quelqu'un a t'il utilisé cette fonction d'enregistrement svp?
Igor
 
Messages: 50
Inscription: Sam Juil 25, 2009 11:31 am
Localisation: Oise

Re: UTILISATION LOGFILE DANS CONZULT DTA

Nouveau messagede didier g » Sam Juil 10, 2021 4:28 pm

il y a quelques années j'avais simplement ouvert le fichier de log dans ... Excel, et dessiné des courbes à partir des données
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron