Plus de courrant à la pompe a cardurant

Un souci, un ennuis c'est ici

Plus de courrant à la pompe a cardurant

Nouveau messagede aurel51 » Mer Mai 09, 2018 7:55 pm

Bonjour à tous,

certains connaissent déjà les problèmes que j'ai pu avoir avec en théorie de la rouille dans le réservoir qui bouché le filtre a essence, etc...

Après avoir refait un réservoir à neuf, j'ai décidé avec le beau temps de le changer et d'en profiter pour changer la pompe qui bourdonné depuis pas mal de temps. J'ai donc pris une pompe oem identique pour bi-turbo en 2+0, changé l’espèce de filtre en dessous par mon ancien de 2+2 et tout remonté.

Pour retirer les saleté avant de remettre un filtre a carburant neuf, j'ai retiré le filtre et rajouté une durite pour vider le carburant arrivant dans une bouteille, et la....rien, pas d'essence (j'avais quand même mis plus de 20l dans le réservoir).

Je défait la pompe, branche les connecteurs sur l'ancienne, toujours rien. Je vérifie au multimètre au cosse de la pompe 0V.
J'ai vérifié le fusible sous le capot, il est bon.

J'entends un relais s'enclencher quelques secondes après avoir mis le contact (celui qui coupe la pompe a essence surement).

Une idée d’où pourrais venir le problème ?

Je vais voir pour démonter la garniture coté conducteur, j'aurais accès au relais dans le coffre et au contrôleur de pression (même si je sais pas quoi faire avec ça).

Y a t-il d'autres éléments à vérifier ?
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: Plus de courrant à la pompe a cardurant

Nouveau messagede velaone » Ven Mai 11, 2018 10:16 am

Il te reste le FuelCPU à vérifier sous la garniture coté gauche de la banquette arrière. Il est fréquent que des soudures internes du fcpu lachent.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron