Reglage de l'accélérateur!

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Reglage de l'accélérateur!

Nouveau messagede Seb » Dim Avr 13, 2008 11:56 am

Salut tous le monde,
comment je peut voir si mes papillons s'ouvre entierement quand j'accelére a fond?
et comment ca se règle tous ca? :?
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Nouveau messagede velaone » Dim Avr 13, 2008 5:41 pm

Pour voir tu enlève les durite turbo sur le plénum (ne démarre pas le moteur), et tu appui sur la pédale, il vaut mieux être deux ou s'appeler Flash. Pour le réglage j'en sais rien je n'y ai jamais touché.

Il faudra te satisfaire de cette réponse sans intérêt dans l'attente des pro.
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Nouveau messagede Seb » Lun Avr 14, 2008 5:57 pm

Ok, merci s'est simpa.
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Nouveau messagede klod38 » Lun Avr 14, 2008 6:10 pm

velaone a écrit:Pour voir tu enlève les durite turbo sur le plénum (ne démarre pas le moteur), et tu appui sur la pédale, il vaut mieux être deux ou s'appeler Flash. Pour le réglage j'en sais rien je n'y ai jamais touché.

Il faudra te satisfaire de cette réponse sans intérêt dans l'attente des pro.


pas mieux mais c rare que ca se deregle a part si tu y a toucher
et pour le regler si des fois tu doit avoir deux tige fileteou le cable passe a l interieur , c comme un tendeur de cable de velo
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Avr 14, 2008 9:40 pm

pour regler les papillons il y a un procedure assez clomplexe avec un jeu de cale et un comparateur a cadran !! :?
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Nouveau messagede Seb » Mar Avr 15, 2008 1:32 pm

Donc mieux pas trop y toucher!!!!! :shock:
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Avr 17, 2008 12:20 am

D'origine, les papillons ne s'ouvrent pas complètement car il y a une butée au niveau de zone avec les ressorts. Certains disent que c'est un bug et j'ai un post qui explique comment décaler la butée pour ouvrir en grand. D'autres soutiennent que c'est volontaire et que peut-être ça faciliterait le passage des gaz. Allez donc savoir, à moins d'être docteur en mécanique des fluides...
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