[RESOLU] Moteur de pompe lave phare fuyant

Un souci, un ennuis c'est ici

[RESOLU] Moteur de pompe lave phare fuyant

Nouveau messagede aurel51 » Lun Juil 11, 2016 12:05 am

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon lave glace, il fuit, et se vide en permanence, après démontage du pare choc j'ai pu voir que c'était au niveau du moteur de lave phare, (et non pas le joint), celui ci fuit et laisse ainsi échappé tout le liquide (celui du réservoir derrière la plaque d'immat et du réservoir de remplissage.

Voici ce que je cherche http://www.befr.ebay.be/itm/300zx-Uk-He ... SwLVZVm~sC mais visiblement impossible à trouver, auriez vous d'autres pistes ?
Dernière édition par aurel51 le Mer Oct 05, 2016 10:45 am, édité 1 fois.
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: Moteur de pompe lave phare fuyant

Nouveau messagede didier g » Lun Juil 11, 2016 11:16 pm

Je pense que j'en ai une qui traine au fonds du garage avec le reste du système que j'ai démonté, mais de là à remettre la main dessus.... Après, rien ne t'empêche de prendre et d'adapter un autre modèle : ça ne manque pas dans les casses ;o)
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Moteur de pompe lave phare fuyant

Nouveau messagede aurel51 » Mar Juil 12, 2016 11:53 pm

Bon je suis allé chez nissan pour avoir la référence, j'ai donc pu trouver le moteur et tant qu'a faire le capteur de niveau sur partacus.de c'était marqué comme en stock, donc à voir si ils ont vraiment...

Si jamais je n'ai rien je suis intéressé par le tiens si tu le retrouve, tu me dira combien
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: Moteur de pompe lave phare fuyant

Nouveau messagede aurel51 » Sam Juil 16, 2016 7:59 pm

Bon, le statut de la commande vient de passer en "commande chez le fournisseur" et je sais pas pourquoi mais je sens que je n'aurais pas la pièce, tu peux regarder si tu l'a toujours et me dire combien tu la vends stp ?
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: Moteur de pompe lave phare fuyant

Nouveau messagede aurel51 » Mar Juil 26, 2016 4:38 pm

Bon comme je le pensais www.partacus.de vient d'annuler et de me rembourser la commande.

Leur état de stock n'est donc pas fiable et d’apparence il dispose de toute les pièces !
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm

Re: Moteur de pompe lave phare fuyant

Nouveau messagede didier g » Mer Juil 27, 2016 12:23 am

J'ai commencé un rangement du garage le week end dernier, j'ai "déjà" retrouvé les tuyaux.... reste à trouver le moteur
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Moteur de pompe lave phare fuyant

Nouveau messagede aurel51 » Mer Oct 05, 2016 10:42 am

J'ai pu trouver le moteur en neuf, il est monté également chez Hyundai, le prix neuf est de 465€ :o

Heureusement je l'ai trouvé chez un déstockeur de pièce neuve à 65€ sur ebay.
Pour le capteur de niveau, je l'ai démonté, et bien nettoyé, l'accumulation de crasse empêcher l'aimant de flotter et de descendre suivant le niveau.

De plus pour le changer rien de compliquer, et pas besoin de trouver la pièce complète, un simple interrupteur à lame souple dans une ampoule de verre à quelques centimes et deux points de soudures font l'affaire si il y a besoin un jour.
aurel51
 
Messages: 0
Inscription: Mar Nov 10, 2015 4:42 pm


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron