instalation bose d origine sur nos z

Un souci, un ennuis c'est ici

instalation bose d origine sur nos z

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Sep 24, 2015 9:59 pm

Salut :wink:

J ai récupéré une installation bose complète pour z , donc le poste cassette :mrgreen: l espèce d ampli enceinte centrale sous le poste, les 2 enceintes avant avec leur caisson , les 2 enceintes arrière avec leurs caisson et le faisceaux électrique.

Il y a quand même un problème les enceintes arrière ont servi de déjeuné à une famille de rongeurs :mrgreen:

Donc j ai fais des recherches ,les hp sont visiblement du 1 ohm et pas facile à trouver, j hésite sur une réparation par un pro ou garder juste les caisons et repartir avec une installation classic .

Donnés moi votre avis et si vous avez des infos ou schéma sur le système je suis preneur

Merci
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: instalation bose d origine sur nos z

Nouveau messagede toffcaff » Ven Sep 25, 2015 9:29 am

Recherche par rapport au reference du poste ....certainement branchement 4 sorties amplifiées et une sortie boomer avec ampli intergré ....
Ime semble qu il y a deja eu des post sur le remplacement de HP arriere , avec la fonction recherche du fofo , ça donne quoi ? :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: instalation bose d origine sur nos z

Nouveau messagede guillaume300 » Ven Sep 25, 2015 12:45 pm

j ai mis bose dans recherche mais j ai pas eu beaucoup d infos, c est pour sa que je me suis dit faire un poste la dessus pourquoi pas
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: instalation bose d origine sur nos z

Nouveau messagede MOI3 » Ven Sep 25, 2015 1:41 pm

pas sur que ce soit les rongeurs qui ai bouffer tes hp , souvent c'est l'eau du hayon a l'ouverture qui tombe dans les hp et avec le temps sa les fait pourrir ! :wink:

bref sa fait pas avancer ton probleme , je me suis jamais poser de question sur l'install d'origine , c'ete tellement pourri que j'ai tout virer
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: instalation bose d origine sur nos z

Nouveau messagede guillaume300 » Ven Sep 25, 2015 2:30 pm

je confirme pour les rongeurs, ils ont aussi digéré et largué des petits cadeau pour signé cette acte criminel :lol:

oui l installation d origine euro c est super m..dique mais le système bose des us semble quand même plus évolué.

c est surtout dans un esprit vintage que pour les perf pures bien que bose soit théoriquement des installation haut de gamme

je ferais des photos plus tard
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: instalation bose d origine sur nos z

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Oct 01, 2015 10:14 pm

Screenshot_2015-10-01-22-18-151.jpg
Screenshot_2015-10-01-22-26-021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron