Hu280ZX a écrit:Je confirme! Si quelqu'un a déjà vu les élargisseurs de ma rouge en version hanches larges, il y a de quoi éliminer toute question sur le risque!
Et je précise qu'elle a tourné à Spa et sur d'autres circuits, en plus de la route classique...
Hu280ZX a écrit:Of course! Obligatoire!
Hu280ZX a écrit:Les jantes en 18" sont bien plus belles sur une Z! Bravo!
Je viens de changer mes pneus sur ma Merc break 320.
Le gars de chez Speedy m'a convaincu pour des Michelin toutes saisons.
( mais oui, avec l'âge, ça fait ch*** de changer de roues deux fois par an car en Allemagne c'est obligatoire!)
Il m'a ausi proposé une résine anticrevaison qu'ils injectent dans les tubeless.
La résine se "centrifuge" au roulage à l'intérieur du pneu.
Chose intéressante: Il a viré tous les poids d'équilibrage collés, et c'est la résine qui équilibre chaque roue!
Constat n°1: Je ne sens quasiment plus les pavés des intersections dans mon village. Je pense que ceci provient des pneus: J'avais des Michelin route précedemment, et la différence est incroyable!
Constat n°2: Tu roules à 80 km/h sur environ 20 bornes pour la répartition en centrifuge de la résine, et là, tes roues sont des RAILS! Plus la moindre vibration de déséquilibrage, et c'est d'un confort époustouflant!
J'avais déjà ce traitement résine anticrevaison sur le précedent jeu de pneus, et j'ai usé les arrières jusqu'au témoin sans jamais une crevaison. Ce n'était pas le cas avant sans cette résine à partir des 4/5è d'usure...
Et pour l'équilibrage des roues, j'avais déjà fait le constat sur un système parfait même en ayant pris une paire de nids de poule: La correction d'équilibrage se fait toute seule!
Igor a écrit:Je souhaite passer en 17x7.5 Et45 avant et 17x8.5 Et35 arriere en concervant les memes offset et meme largeur de jante que origine pour etre sur de la monte.
Quel site marchand competant me donneriez vous svp?
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