Freins

Un souci, un ennuis c'est ici

Freins

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 01, 2008 2:41 pm

Je crois que j'ai enfin trouvé ce que je voulais pour mes freins

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.hispecmotorsport.co.uk/&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhi%2Bpsec%26hl%3Dfr%26rls%3DSKPB,SKPB:2006-46,SKPB:fr

Avis aux amateur pour avoir un special prix vous avez le temps dans mon cas c'est pas pout tout de suite c'est au niveau de l'argent ça m'arrange pas.

Maios la c'est le top du top on peux aussi le faire livrer en suisse avec une TVA moindre je les contacte et bvous tiens au courant. :roll:
Didier
 

Nouveau messagede fredault77 » Mar Avr 01, 2008 4:27 pm

Ben, moi, j'ai besoin juste des disques et des plaquettes avec les durits inox. Et pas pour tout de suite ( après la vente de mon appartement et le contexte immobilier est difficile en ce moment ) car plus de pépettes ... :roll:
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 01, 2008 5:03 pm

Ag tu dis que c'est dure l'immobilier, j'ai ma baraque à vendre à Lyon pas une bonne nouvelle ça :?
Didier
 

Nouveau messagede fredault77 » Mar Avr 01, 2008 5:59 pm

Ben oui. Le marché de l'immobilier bouge peu, les acheteurs sont frileux ( ils doivent s'endetter très longtemps dans un contexte économique morose), les banques demandent encore plus de garanties du fait de l'allongement de la durée des taux d'emprunt à cause de la hausse de l'immobilier de ces dernières années ... Tout un programme.

Je dois donc revoir à la baisse le prix de vente de mon appart. Il ne me restera pratiquement plus d'argent pour les travaux et je vais essayer de grapiller 1000 Euros pour ma 300 ... les temps sont durs.

Mais je ne me plains pas : il y a des gens dans une situation pire que la mienne qui est plutôt confortable ... :roll:

Mais le sujet était les disques de freins ! 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités