Eh bien cela commence à ressembler à règlement de compte à ok Coral.
Faites attention le sang tache la moquette, mais ne vous faites pas de mal
Finalement le but est de savoir si cette monte est sans problème pour nos
Z, enfin surtout pour nos moteurs.
Maintenant il est clair que la recherche du poid absolue est une recherche spécifique et qu'il y a autre chose à faire que de changer ces poulie avant
et même avant la moquette, déjà les vitres de côté et AR seraint une prioriété.
Maintenant pour ceux qui comme moi veulent garder les fonciotnnalités originelle de la 300 et en faire une GT capable d'aller rivaliser avec des Gt actuelles, je suis quand même intéressé par tout ce qui peux donner un peux de puissance ou de répondant à la voiture, surtout si cela n'apporte pas de risques suplémentaires de casse.
Le volant allégé, embrayage renforcé ..... .
Toute l'énergie qui n'est plus dépensée à faire un travail apporte de la puissance.
Les petit ruisseaux font les grandes rivières, des fois un poil de puissance en plus apporte un réel changement à la conduite.
Pour ma part je voulais savoir si cette option était sans danger pour nos voiture, si je vous lis bien la réponse est non alors tout va bien.
Merci à vous deux.
On pourrait peut-être faire une fiche technique en reprenant l'ensemble de toutes ces infos