Roue de secours et gros frein

Un souci, un ennuis c'est ici

Roue de secours et gros frein

Nouveau messagede jechar » Ven Mai 15, 2015 7:23 pm

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais la roue de secours d’origine ne passe plus (même avec une cale de 20mm) dès lors que l'on a monté un kit gros frein brembo...

Ne voulant pas laissé la voiture au bord de la route si un pneus explose, j'ai trouvé une roue de secours de 350Z, et bien ca passe nikel avec ou sans cale

IMG_20150515_182727.jpg


Par contre l'encombrement de cette dernière est bien plus importante :shock: et elle est quasi 3cm plus haute..

IMG_20150515_190131.jpg


j'ai retiré les parties en bois du coffre et maintenant j'ai une bosse au milieu du coffre :roll:


Sinon j'en ai profiter pour retester les jantes 16" d'origne, ca passe nikel, par contre les ecrous sont limites... ils sont juste rentrés au 3/4 c'est dangereux de rouler ainsi ? sachant que c'est pour dépanner ou passer le CT :mrgreen:

IMG_20150515_184429.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Roue de secours et gros frein

Nouveau messagede Facial Deluxe » Ven Mai 15, 2015 7:40 pm

Kit gros frein + jantes d'origines ?
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Roue de secours et gros frein

Nouveau messagede jechar » Ven Mai 15, 2015 7:45 pm

bin ca passe tout juste ! enfin pour moi ! c'est un kit provenant d'une 993 donc étriers brembo et disque en 320 je crois..

avec des disques en 345 les origines tu peux les oublier !
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Roue de secours et gros frein

Nouveau messagede Hu280ZX » Ven Mai 15, 2015 7:51 pm

Si tu as vraiment peur du CT, tu mets un jeu d'écrous borgnes: Personne ne verra de combien ils sont serrés!
Bon évites quand même de drifter avec les jantes d'origine! :mrgreen:
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: Roue de secours et gros frein

Nouveau messagede Facial Deluxe » Sam Mai 16, 2015 1:48 am

D'origines ils font combien les disques ?
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Roue de secours et gros frein

Nouveau messagede jechar » Sam Mai 16, 2015 8:52 am

C est du 280.
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron