tomZ32 a écrit:Si tu veux plus de chevaux tu dois mettre des turbos plus gros et également modifié le boitier + injo + maf + bougies etc.
Si tu veux rouler a 1b prends des turbos d'origines.
Pour répondre au problème de boost sans modifier l'eccu les injos et tout le reste, moi ça m'a couté un moteur, bougie fondue, piston percé, moteur HS.
toffcaff a écrit:rajoutes en plus le faisceau , les durites , les collecteurs pour AMS ou Ash ,et la suppression de l egr (delete kit)
toffcaff a écrit:oui , c est facultatif , comme viré EGR ...mais la sonorité est decuplée et les cv au banc sont bien present , meme avec des turbo oem ...
toffcaff a écrit:oui les collecteurs apportent une sonorité differente , j ai pu le constater avec celle de Gael , et lui a put verifier le gain lors de son passage au banc de septembre 2011 en turbo oem et 1.1 de pression...+420cv ^^
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