Salut !
Bon je suis passé chez Mickass résultat j'ai remis mon Ecu 16bit...
Mon ecu 8bit a un puce contenant des instructions différentes d'une puce 8bit classique ou bien elle est protégée car impossible de lire le contenu !
On a testé avec une puce 8bit avec mes specificaitons (pas d'aiv d'origine, decat 2 filtres..) résultat ralenti 1000trs et check engine..
Avec l'ecu 8bit et puce ASH j'ai d'AFR trop pauvre.. en plus j'ai toujours une fuite sur la ligne qui fait que les sondes en sortie ne voient rien au ralenti..
Donc résultat des courses, je vais chercher une ECU 16b et une carte fille pour passer par nistune directement (Mickass ayant le matos)
J'ai roulé 450km ce week-end, une bonne centaine avec l'ecu 8bit et le reste en 16bit, j'ai donc un peu perdu en puissance (elle monte un peu moins vite et moins de pression du turbo j'ai l'impression .9 contre 1.1..)
Sur banc ça nous a donné 327ch avec ecu d'origine 16bits !
suite au prochain épisode