Pression turbo

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Pression turbo

Nouveau messagede faucheur81 » Jeu Avr 17, 2014 8:14 pm

Salut
A combien de pression je peut tourner avec 2 t28 et des injo 555cc ?
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede Mickass » Jeu Avr 17, 2014 9:46 pm

faucheur81 a écrit:Salut
A combien de pression je peut tourner avec 2 t28 et des injo 555cc ?


Trouve la map de ton turbo pour savoir a quelle pression il est éfficace, exemple:

compressor_map_01.jpg
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede faucheur81 » Jeu Avr 17, 2014 9:59 pm

Par contre sur ma westgate jai 2 connecteurs je branche.au quel? Ou il y a un montage special a faire pour un boost controler?
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede faucheur81 » Jeu Avr 17, 2014 10:05 pm

Cest celui la normalement mais.je.comprend rien au graphique..^^ dsl...
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Avr 17, 2014 10:58 pm

sympa ton turbo mickass ! sa passe pas sur une Z un turbo pareille ! :cry: :lol:

faucheur avant de vouloir coller de la pression a ton bloc avec tes turbos , regle ton probleme de carto ...
essaye de faire souffler a 1.8 avec ta carto origine , on sais jamais t'aura peut etre de bon resultat !! :roll: :?

tu as largement de quoi satelliser ton bloc avec tes turbos t'inquiete pas ! ...
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede faucheur81 » Jeu Avr 17, 2014 11:42 pm

Pour la.carto c'est gregory benigno du forum qui sen occupe. il va m'envoyer ce quil faut. Pour la pression turbo je demande pour ne pas etre bloquer le moment venu.
Je peut esperer sortir combien de canassons avec ma petite config?
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede toffcaff » Ven Avr 18, 2014 10:55 am

1.4b c est bien deja , et si tu frottes la barre des -550cv pour -70 mkg de couple au max , ça me semble + que bien pour ta transmission dans le termp...de toute façon , c est le maxi avec tes injo 555cc :wink:
et pis c est quoi ton niveau de chassis/freins ?
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede Mickass » Sam Avr 19, 2014 9:23 am

faucheur81 a écrit:Cest celui la normalement mais.je.comprend rien au graphique..^^ dsl...



Le pression idéal est 1.6...
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede Didier » Mer Avr 23, 2014 9:19 pm

Pour ma part j'ai du cliquetis au dessus de 1.45 avec l'injection d'eau, en plus si tu es en bloque d'origine, je te déconseille courtoisement de passer au dessus de 1.25.
Didier
 

Re: Pression turbo

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Mai 09, 2014 8:26 pm

Par contre sur ma westgate jai 2 connecteurs je branche.au quel? Ou il y a un montage special a faire pour un boost controler?

Elle a 2 connecteurs dans ce genre ?
Image
Image

Si c'est le cas, elle est prévue pour un fonctionnement idéal en ouverture-fermeture.
Le tube du haut sert à ouvrir la wastegate. C'est le tube à utiliser si tu n'as pas de boost controller, laisse le tube du bas à l'air libre.

Si tu as un boost controller tu peux utiliser le tube du bas et faire un circuit comme celui-ci pour aider à la fermeture de la wastegate (et éviter le boost creep à forte pression) :
Image

Lien vers l'image complète : http://www.mdcracing.co.nz/DUALPORT.JPG

Si tu as un boost controller avec 2 sorties (comme l'Apexi AVCR) tu peux faire circuit encore différent en envoyant chaque sortie du boost controller (NO et NC) vers l'un des ports de l'actionneur.
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede moky92 » Ven Mai 09, 2014 8:47 pm

Didier a écrit:Pour ma part j'ai du cliquetis au dessus de 1.45 avec l'injection d'eau, en plus si tu es en bloque d'origine, je te déconseille courtoisement de passer au dessus de 1.25.

T as un afr Didier? Si oui t es a combien en charge?
Je suis en gt28rs et je cliquettes pas au dessus des 1,4bars! Et je suis a 11,2-11,4 a l afr.
Je me demande si les SMIC sont quand même pas un peu juste pour la Z!
Image
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Mai 17, 2014 12:10 pm

Tes GT28RS sont nettement plus gros que les Sport 530 de Didier. Ils peuvent donc fournir une pression plus élevée tout en restant à une température d'air suffisamment basse pour ne pas cliqueter.
Et il y a d'autres paramètres liés au cliquetis, dont l'avance à l'allumage.

Les gros SMIC type Ashspec Massive sont aussi gros qu'un frontal et suffisent largement.
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Re: Pression turbo

Nouveau messagede Didier » Lun Mai 19, 2014 5:34 pm

moky92 a écrit:
Didier a écrit:Pour ma part j'ai du cliquetis au dessus de 1.45 avec l'injection d'eau, en plus si tu es en bloque d'origine, je te déconseille courtoisement de passer au dessus de 1.25.

T as un afr Didier? Si oui t es a combien en charge?
Je suis en gt28rs et je cliquettes pas au dessus des 1,4bars! Et je suis a 11,2-11,4 a l afr.
Je me demande si les SMIC sont quand même pas un peu juste pour la Z!


Oui dans les boites en carton , j'avais prévu des les faire installer en même temps que faire une carto au petit oignon , mais a priori il faudra aussi que je mette
des capteur de température avant de faire la carto.



Je suis un peux coincé ces temps donc je regarderai cela cet hiver si tout va bien.. .
Didier
 


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