Gally112 a écrit:idem qu'appel tu double filtre a air ?
veritable double admi (genre selin ou dolz) ou admi type HKS avec les deux champignon ?
a tu bien preciser cela quand tu as commander ta puce ?
moky92 a écrit:bien separe ou avec un Y
carangue a écrit:8) ho ho
2 champignons sur un seul débitmètre ? Dans ce cas il te fallait une puce "single intake"...
En "dual intake" le débitmètre ne mesure que la moitié du débit d'air, d'où l'utilisation d'une eprom adaptée. En gros tu envois deux fois plus d'essence, ce qui semble bien être ton symptome.
Une photo de ton kit d'admission et confirme que tu as une puce pour "dual intake".
Gally, il devient imbattable en diagnostic.
carangue a écrit:Ha et bien c'est pas ça.
Il n'y a pas d'hélice hélas, c'est la qu'est l'os ! dirait Bourvil
Faut que tu cherche quelqu'un qui a la même config injecteur/entrée d'air, pour pouvoir essayer sa puce. Ou bien lire directement ta puce.
Dis donc ta ligne d'échappement est completement séparée droite et gauche ou tu as un X pipe ???
Et j'abuse en te demandant... Quand tu as un "retour" ou plutôt une combustion dans le collecteur, arrives tu à localisé si c'est à droite ou à gauche ?
Gally112 a écrit:tu as fait ? :
code default
reglage cas
reglage TPS
(ou au moins les mettres au point milieux )
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