Installer capteur /sonde /jauge pour huile de boite

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Installer capteur /sonde /jauge pour huile de boite

Nouveau messagede shoesman60 » Jeu Nov 28, 2013 10:04 pm

Sebast a écrit:Salut
J'avais fais des photos a l'époque ou j'avais installé la sonde de température de boite, mais je ne les retrouve plus
J'avais acheté une sonde VDO comme celle que tu montre plus haut et un indicateur de température de la même marque.
J'ai déposé le carter de boite en faisant un trou sur le coté droit. J'ai mis un écrou a l'intérieur en faisant une étanchéité avec un joint cuivre
Ensuite tu descend un fil pour te brancher sur la cosse
Pour l'indicateur de température, un plus après contact, une masse et le fil qui descend a la sonde.
Si j'arrive a retrouver les photos je t'envoie tout ça... :wink:


je te remercie :wink:

ça me dit quelques chose,j'avais déjà vu ça sur le net en photo,ça devais être toi ...

par contre je ne déposerai pas le carter de boite ,plus envie de mettre les mains dans le camboui pour un moment là :mrgreen:

je vais faire au plus simple ,mais pas dans l'immédiat car pour le moment j'ai du nettoyage à faire ,repeindre la baie moteur au endroit ou on à rayé le noir que j'avais peint en remontant le moteur etc...ensuite nettoyage des cuirs au mixa bébé (excellent pour tout les cuirs :D ) et peinture des baguette extérieur ,lèche vitre et bandeau plastique sur face avant ,ainsi que le noir délavé autour des rétros ....tout ça avec la même peinture noir gloss utilisé pour la baie moteur (pas besoin de faire 25 °C et sèche en 10 min ! et 9 € les 600 mL à castorama )
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Installer capteur /sonde /jauge pour huile de boite

Nouveau messagede Christaff » Ven Nov 29, 2013 12:01 am

shoesman60 a écrit:
Sebast a écrit:Salut
J'avais fais des photos a l'époque ou j'avais installé la sonde de température de boite, mais je ne les retrouve plus
J'avais acheté une sonde VDO comme celle que tu montre plus haut et un indicateur de température de la même marque.
J'ai déposé le carter de boite en faisant un trou sur le coté droit. J'ai mis un écrou a l'intérieur en faisant une étanchéité avec un joint cuivre
Ensuite tu descend un fil pour te brancher sur la cosse
Pour l'indicateur de température, un plus après contact, une masse et le fil qui descend a la sonde.
Si j'arrive a retrouver les photos je t'envoie tout ça... :wink:


je te remercie :wink:

ça me dit quelques chose,j'avais déjà vu ça sur le net en photo,ça devais être toi ...

par contre je ne déposerai pas le carter de boite ,plus envie de mettre les mains dans le camboui pour un moment là :mrgreen:

je vais faire au plus simple ,mais pas dans l'immédiat car pour le moment j'ai du nettoyage à faire ,repeindre la baie moteur au endroit ou on à rayé le noir que j'avais peint en remontant le moteur etc...ensuite nettoyage des cuirs au mixa bébé (excellent pour tout les cuirs :D ) et peinture des baguette extérieur ,lèche vitre et bandeau plastique sur face avant ,ainsi que le noir délavé autour des rétros ....tout ça avec la même peinture noir gloss utilisé pour la baie moteur (pas besoin de faire 25 °C et sèche en 10 min ! et 9 € les 600 mL à castorama )


C'est du Plastidip je crois !
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Installer capteur /sonde /jauge pour huile de boite

Nouveau messagede toffcaff » Ven Nov 29, 2013 12:59 am

a ce prix , achat groupe 2 palettes^^ :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Installer capteur /sonde /jauge pour huile de boite

Nouveau messagede Christaff » Ven Nov 29, 2013 1:06 am

toffcaff a écrit:a ce prix , achat groupe 2 palettes^^ :lol:



Tu m'étonnes au moins ça mon vieux ! Image
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Installer capteur /sonde /jauge pour huile de boite

Nouveau messagede shoesman60 » Ven Nov 29, 2013 3:51 pm

Image[/URL]

9 € environ les 600mL chez Castorama donc et c'est avec ça quie je vais repeindre tout ce qui est baie moteur pour la seconde couche vu que ça tiens bien ,ainsi que les baguettes et ce qui est plastique sur le contour des rétros et le pare choc ....
ça n'a pas besoin d'être mis avec 25 °C et sèche en 10 min ,nickel quoi :D
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron