jechar a écrit:Par contre le soucis c'est que cette connectique sera la première pièce de la 300 à frotter lors de passage sur un dos d’âne !!
Gally112 a écrit:ouai je confirme pour rouler tres bas tout les jours en Z que c'est pas le bouchon de vidange qui touche en premier ... par contre la ligne et le petit silenbloc au cul de la boite, eux ils prennent severe ...
didier g a écrit:Je comprends pas, il y a déjà une sonde de température pour la boite, pourquoi ne pas se repiquer dessus tout simplement ?
Si ton bouchon s'arrache, et c'est possible, (je rappelle que la BVA est différente de la BVM dans sa forme) tu auras droit à une vidange expresse, remarque tu vas t'arrêter très vite, je pense pas qu'une BVA puisse transmettre la puissance une fois vidangée...
A mon avis 2 cm plus bas que le carter de boite ça peut frotter !
didier g a écrit:A mon avis 2 cm plus bas que le carter de boite ça peut frotter !
tomtom22 a écrit: pour que ta boiboite chauffe sans palette faut vraiment que tu abuse et de plsus si tu lui met un rad additionel de boite quazi impossible . Moi avec palette et par temps chaud ie faut peut etre 5 min pour depasser les 100 degrés
tomtom22 a écrit:Sympa tes calles
moky92 a écrit:Si tu veux je te file mon rad d huile moteur oem une fois recu le nouveau
doomastor a écrit:C'est un raccord en T cannelé de 6mm qu'il te faut ?
http://www.mecatechnic.com/COX_VC45503L ... re-6mm.htm
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