toffcaff a écrit:c est sur une bm , mais pareil si tu te gares en pente en mettant P il y a un bruit plus consequent pour la passer sur D , c est certainement du au poid de l auto donc FREIN a main d abord et tu la passes en P ensuite .... voir si le bruit est moins quand tu la repasses en D.....
au feu je reste sur D tout le temp , pour etre pres a bondir !! ou sur S1
moky92 a écrit:Sur une boite manuel t as juste le frein a main et ça l a tiens bien donc ça devrait le faire pour une auto
toffcaff a écrit:Remets deux petits coup de clé de 10ou11 par secur sous le soufflet de frein a main....
toffcaff a écrit:non , il se retire comme ça , avec du doigté
tomtom22 a écrit:J ai une boite auto egalement , en pente je met d abord le frein a main tout en freinan et etant en N Ensuite je passe en P Carc est logique ton frein de parc es simplement une roue cranter qui quand elle es en buter en loccurence dans une pente lors du passage a un autre mode ca craquouille et perso je passe en N quand le feu es long (plus de 5 seconde)
Sebast a écrit:+1 avec Thomas, le verrouillage de la boite en mode P est un blocage mécanique sur ton arbre de sortie
Donc quand tu es en pente il se met en contrainte et quand tu l'enlève le déblocage est violent
Ce n'est pas très grave mais il faut mettre le frein a main d’abord dans les pentes
Sebast a écrit:+1 avec Thomas, le verrouillage de la boite en mode P est un blocage mécanique sur ton arbre de sortie
Donc quand tu es en pente il se met en contrainte et quand tu l'enlève le déblocage est violent
Ce n'est pas très grave mais il faut mettre le frein a main d’abord dans les pentes
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités