Pascalou a écrit:tu as bien demander une puce avec double maf ?
carangue a écrit:ne joues pas au sorcier avec ça.
Puce simple admission = Selin sur "add"
Puce double admission = Selin sur "avr"
Et tu n'y touche plus !!!
Elle fait quoi ta Z dans la bonne position ?
L'apprentissage se fait à chaud, à régime stable (3000 trs) et sans charge.
carangue a écrit:tu fais chauffer et une fois chaude, au point mort, tu tiens ton régime moteur à 3000 trs une dizaine de secondes.
et tu dis quoi.
velaone a écrit:En générale une fuite permanente fout le ralenti en vrac soit tu triches en le montant a plus de 1000trs, soit elle cale. Donc si ton ralenti est bon a 750trs, la fuite meme si elle existe n'est pas en cause.
Il faut absolument que tu arrive a savoir ce qu'il y a dans ta puce et mettre le boitier sur la bonne position. Ta un logiciel de diag ?
Quelles modifs a tu fait entre le moment ou elle tournais bien et maintenant ?
Mickass a écrit:Faut voir la version du soft du boitier, il y a plusieurs version... c'est quoi l'étiquette sur ton calculo d'origine ? Tu as transmis l'info a COZ ?
J'ai eu le tour avec un réglage JWT, j'ai du repartir de mon soft d'origine il y avait des différences au niveau de la linéaristion de la tension du débimètre (VQ TABLE) et d'autre truc....
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