guillaume300 a écrit:Mickass a écrit:Faut voir la version du soft du boitier, il y a plusieurs version... c'est quoi l'étiquette sur ton calculo d'origine ? Tu as transmis l'info a COZ ?
J'ai eu le tour avec un réglage JWT, j'ai du repartir de mon soft d'origine il y avait des différences au niveau de la linéaristion de la tension du débimètre (VQ TABLE) et d'autre truc....
Sur mon boîtier 38 en gros dessus
Coz n à pas eu l info.
guillaume300 a écrit:Ta un logiciel de diag ?
Non, et je connais rien à l électronique
velaone a écrit:guillaume300 a écrit:Ta un logiciel de diag ?
Non, et je connais rien à l électronique
Sa tombe bien un logiciel c'est de l'informatique et pas de l'électronique...
T'as tout changer Sa vas etre dur d'aider sans diag il faut que quelqu'un vienne lire ton ECU et voir si la programmation correspond a ton setup.
Apres tu peut vérifier 2 ou 3 trucs :
Vérifie l'allumage de chaque pistons débranche les bobines une par une et vérifie si le régime change.
Vérifie que chaque injecteur claque (tourne vis sur l'oreille) c'est des 535 ou 555cc ?
Dépose les bougies et regarde si quelque chose cloche, couleur etc...
Regarde au fond de ton plénum si essence ou huile
Prends tes compressions (moteur chaud)
Charge ta batterie a fond (vérifie la tension moteur tournant et éteint).
Et fait un diag de l'ECU.
carangue a écrit:+1
faut faire lire ton eprom par quelqu'un d'équipé pour...
Si un maf déconne l'ecu te marquera pas d'erreur à cause du boitier sellin donc en attendant:
tu peux te servir du diag ecu pour tester tes mafs (l'un après l'autre). Tu débranche le sellin, tu branche sur un seul maf, et tu check.
Pareil pour l'autre coté.
Mickass a écrit:guillaume300 a écrit:Mickass a écrit:Faut voir la version du soft du boitier, il y a plusieurs version... c'est quoi l'étiquette sur ton calculo d'origine ? Tu as transmis l'info a COZ ?
J'ai eu le tour avec un réglage JWT, j'ai du repartir de mon soft d'origine il y avait des différences au niveau de la linéaristion de la tension du débimètre (VQ TABLE) et d'autre truc....
Sur mon boîtier 38 en gros dessus
Coz n à pas eu l info.
Et sur ton eprom d'origine il y a une étiquette, c'est quoi le numéro ?
C'est une boite manu ou auto est de quelle année ?
moky92 a écrit:Tu peux rouler comme ca , tu enlevé le boitier sellin tu laisse le HS en place et tu branche direct sur le bon maf.
Tu aura juste un ralenti pourri
toffcaff a écrit:tu peux aussi ouvrir le Maf , c est a dire faire sauter le rectangle noir qui sert de capot (il est collé) , refaire les soudures , mettre un cordon silicone (colle PU marine en cartouche au pistolet)) et remettre le couvercle ....en plus tu nettoie le filament au SITOSEC(magasin d electronique 10€ la petite bombe)....et tu le retestes des fois ça le fait....
toffcaff a écrit:chope Pascalou
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