HELP probleme avec double maf

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HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Sep 29, 2013 9:14 pm

Après redemarage de ma z je pense avoir un problème avec mon double maf et le boîtier selin (un maf doit beuguer )

Le boîtier selin à 2 positions


Sur une la voiture tien le ralenti à 800 tours mais BROUTE à mort en roulant presque à caler

Sur l autre le ralenti monte et descend entre 500 et 1800 tours par contre aucun problème à l accélération

Besoin d un coup de main à domicile sa serai le mieux

Merci
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede Pascalou » Dim Sep 29, 2013 9:33 pm

tu as bien demander une puce avec double maf ? :roll:
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Sep 29, 2013 9:43 pm

Pascalou a écrit:tu as bien demander une puce avec double maf ? :roll:


Oui
Puce czp

Z32 1990
Injecteur 535cc
Manuel transition
93 octane
Dual
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede Pascalou » Dim Sep 29, 2013 10:00 pm

roule un peu faut que tout ce mette aussi en place ! sur la position ou elle ossile il faudrait lui faire faire qqes kms j avais la meme chose qd on a tout changer
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede carangue » Lun Sep 30, 2013 5:40 am

ne joues pas au sorcier avec ça.

Puce simple admission = Selin sur "add"
Puce double admission = Selin sur "avr"

Et tu n'y touche plus !!!

Elle fait quoi ta Z dans la bonne position ?

L'apprentissage se fait à chaud, à régime stable (3000 trs) et sans charge.
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Sep 30, 2013 9:30 am

carangue a écrit:ne joues pas au sorcier avec ça.

Puce simple admission = Selin sur "add"
Puce double admission = Selin sur "avr"

Et tu n'y touche plus !!!

Elle fait quoi ta Z dans la bonne position ?

L'apprentissage se fait à chaud, à régime stable (3000 trs) et sans charge.



Position avr pour la puce double maf la z broute à mort mais très bon ralenti.

J ai pas compris l apprentissage :roll: :oops:
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede carangue » Lun Sep 30, 2013 9:41 am

tu fais chauffer et une fois chaude, au point mort, tu tiens ton régime moteur à 3000 trs une dizaine de secondes.

et tu dis quoi.
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede moky92 » Lun Sep 30, 2013 9:48 am

Tu essaye sur ton boitier selon. Tu as 2 position une ou elle va brouter ( mauvaise position) et une ou va bien tourner (c est la bonne position)
Voilà y a pas plus simple si aucune position n est bonne c est que t as un autre problème...
Le problème aussi c est que coz ce trompe souvent sur la puce entre 1maf et 2 maf... Moi j avais reçu la mauvaise...
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Sep 30, 2013 2:11 pm

J ai fait le teste de fuite.... bon ba y en a une mais je la trouve pas..... :mrgreen: ÇA PEU VENIR DE LA :?:

J'ai aussi ouvert les 2 maf et refait toute les soudures.
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Sep 30, 2013 2:14 pm

carangue a écrit:tu fais chauffer et une fois chaude, au point mort, tu tiens ton régime moteur à 3000 trs une dizaine de secondes.

et tu dis quoi.


Fait 2 fois mais n à rien changer .... mais j ai une fuite
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede toffcaff » Lun Sep 30, 2013 2:35 pm

si tu fuite ...faut la trouver!! sinon c est mode rodage forcé.... :lol:
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede velaone » Lun Sep 30, 2013 6:08 pm

En générale une fuite permanente fout le ralenti en vrac soit tu triches en le montant a plus de 1000trs, soit elle cale. Donc si ton ralenti est bon a 750trs, la fuite meme si elle existe n'est pas en cause.

Il faut absolument que tu arrive a savoir ce qu'il y a dans ta puce et mettre le boitier sur la bonne position. Ta un logiciel de diag ?

Quelles modifs a tu fait entre le moment ou elle tournais bien et maintenant ?
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede Mickass » Lun Sep 30, 2013 9:25 pm

Faut voir la version du soft du boitier, il y a plusieurs version... c'est quoi l'étiquette sur ton calculo d'origine ? Tu as transmis l'info a COZ ?

J'ai eu le tour avec un réglage JWT, j'ai du repartir de mon soft d'origine il y avait des différences au niveau de la linéaristion de la tension du débimètre (VQ TABLE) et d'autre truc....
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Sep 30, 2013 10:32 pm

velaone a écrit:En générale une fuite permanente fout le ralenti en vrac soit tu triches en le montant a plus de 1000trs, soit elle cale. Donc si ton ralenti est bon a 750trs, la fuite meme si elle existe n'est pas en cause.

Il faut absolument que tu arrive a savoir ce qu'il y a dans ta puce et mettre le boitier sur la bonne position. Ta un logiciel de diag ?

Quelles modifs a tu fait entre le moment ou elle tournais bien et maintenant ?


Enfait j ai tout changer .... sa va être dure de te dire les modifsvqui on été réaliser.

Par contre je peu dire ce qui est neuf:
-faisceaux , turbo, injecteur ,bougie,distrie ,bobine, pcv , lambda, ligne inox , dual maf , enfin tellement de chose.....
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Re: HELP probleme avec double maf

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Sep 30, 2013 10:37 pm

Mickass a écrit:Faut voir la version du soft du boitier, il y a plusieurs version... c'est quoi l'étiquette sur ton calculo d'origine ? Tu as transmis l'info a COZ ?

J'ai eu le tour avec un réglage JWT, j'ai du repartir de mon soft d'origine il y avait des différences au niveau de la linéaristion de la tension du débimètre (VQ TABLE) et d'autre truc....


Sur mon boîtier 38 en gros dessus
Coz n à pas eu l info.
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