SupraPat a écrit:... et encore, comme un con j'avais laissé le frein a main !
Mon pauvre didier !

euh, n'égagérons pas, tu m'as simplement mis une carotte à 2 reprises sur 3 essais, et avec ma tuture en mode diag il smeblerait bien que je t'en ai quand même mis un.. héhéhéh
SInon, les ennuis continuent :
après le démontage de la sonde, inspection visuelle, il s'avère que les cosses sont oxydées. Un petit coup de dremel et elle ressortent nickel. Je décide de refaire un diag, et là...
maintenant mon check engine semble clignoter en permanence, comme si je n'arrivais pas à sortir du mode diag.
En mettant en mode diag, j'ai d'abord un joli code 55. Je coupe le contact pour sortir du diag, puis je démarre, et là, tant que je reste au ralenti rien, et si je fais un ralenti accéléré, le check engine clignotte comme si j'étais en mode II (test des lambdas), et je me retrouve en mode sécurité.
En gros, ça commence à me brouter sévèrement !
qui sat comment réinitilaiser la mémoire des défaut sans attender 24h ? je crois qu'il y a un fusible à virer, mais lequel ?