j'ai pris un spot de 150w avec une grande rallonge pour y voir clair...
impossible de voir la wategates côté conducteur mais j'ai bien vu celle côté passager...elle est très rouillé ,ça m'étonnerai pas qu'elle puisse avoir un soucis....l'autre doit pas être mieux..
Pour les durites qui sont directement sur les turbos : j'ai eu beaucoup de mal à éclairer celle conducteur ,j'ai un doute sur le fait qu'elle soit pas un peu démanchonné,mais je voit très mal ..
La durite de turbo côté passager me semble être normal ..après je ne voit pas sous ces deux durites ,donc si il y a micro trou ou autre c'est pas gagné...
je vais devoir ,ou me faire violence et faire cette roulette avec valve pour faire ce test de pression (mais je sait pas si ça va m'être utile car si il y a fissure ou micro-fuite sous les durites,je le verrait pas)
En faisant le test ,la pression doit rester intact une fois l'air balancé je suppose ?
ou alors le test ne sert qu'à vérifier l'étanchéité, de la même façon que l'on met une chambre à air de vélo crevé dans une bassine d'eau ?
toffcaff a écrit:Gael avait fait une video quand il m avait fait le test de pression , tu peux y aller sans soucis .....Gael tu peux pas la mettre la video que tu as prises avec ton phone
oui tu peux la laisser a ton garagiste et ces gros doigts sans pitié , mais vu que c est le faisceau qui faut deplacer pour le coté conducteur , c est mieux si c est toi , tu vas y aller doucement car tu sais apres 20 ans de services , il est certainement un peu fragile....d ailleur si tu resseres commence par le coté passager , il est plus facile d accés ....enfin pour toi il faut inversé car c est une uk sans doute....
une vidéo serait super,j'y verrai plus clair
oui,j'ai une UK