velaone a écrit:sur une LHD le capteur est vers le filtre a huile sur le bloc. sur les RHD il est ailleurs, je me rappel plus ou, cela m'avais surpris quand j'avais démonté ma Jap.
jechar a écrit:C'est dommage pour l'huile de la boite, la vidange a été faite il y a moins d'un an !
J'ai encore la même huile si tu veux IGOL
Pour la capteur je ne sais pas non plus où il est, mais je me demande s'il est pas devant..
http://www.egrapevine.info/article/101/ ... ne-removal
par contre quand tu fais la vidange installe la capteur avec le mano restant tu sera rassuré !
JC
jechar a écrit:pour le capteur restant,il n'y a qu'à vissé ?
Oui il faut au préalable retirer une des visses sur la plaque sandwich
pour le connecter au fil électrique qui le relie au manomètre ,ou sont les fils à brancher dessus,sous la voiture près du filtre ?
le film du mano de pression est situé à coté du filtre à essence.
Il faut le faire repasser dans les ailes pour le faire revenir au niveau de l'autoradio et ensuite le faire passer de l'autre coté afin qu'il suive celui de température d'huiles qui va aussi à la plaque sandwish
sont ils assez long ou faut il que je les installes ?
Oui il est assez long
toffcaff a écrit:elle est vieille ou encrassé , la nettoyer , trouve la connectique , un coup de bardhall contact et une bonne vidange....
ou c est les contact mano du tableau de bord , bardhall est ton ami ...
carangue a écrit:C'est assez étrange cette normalité
La pression d'huile augmente avec la vitesse de rotation du moteur, c'est normal puisque la pompe est entrainée par le vilo.
A 3000 trs/min tu dois être aux environs de 4 bars soit 55 à 60 psi avec un huile à température (76 à 85°c).
Si à régime stable la pression lue varie, nettois les conectiques.
MOI3 a écrit:c'est les godspeed .... certains disent que sa tiens bien , d'autre que sa tiens pas ...
c'est du turbo chinois donc c'est au ptit bonheur suivant la qualite du montage
je pense que tu peux tomber sur du tres bon turbo comme de la merde !
ce qu'on leurs reproche c'est de pas etre etanche , ils pissent rapidement de l'huile ( - de 10.000km en generale , 3-4000km en drift ), mais ils ne grippe pas ! tu va fumer mais sa roule et tu seras plus en atmo !
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités