MOI3 a écrit:collecteur d'echappement ou fuite d'air sa s'entendrai grave mine de rien si la pression monte pas d'un poil c'est pas une ptite fuite !!
en gros sa Z se transformerai en V8 ricain qui vibre de partout au ralenti avec une fuite pareil ...
fait le test quand meme mais j'y crois plus non plus a la fuite !
tomtom22 a écrit:velaone a écrit:Voila comment je vois ton problème avec le peu d'info que tu as donné.
Capteur de cliquetis : pas possible, comme dit plus haut tu aurais un peut de pression et un code d'erreur.
wastergate : pas possible, tu aurais quand même une pression positive 100/200gr même wastergates ouverte en grand les turbos tournent et comprime un peut l'air a l'admission.
Fuite d'air permanente : pas possible, tu aurais un ralenti catastrophique.
Fuite d'air sous pression : pas possible, tu n'a pas de pression
Turbos grippé : possible
+1 ..... Mais faudrais que les deux soient grippee nn ?mais la ce serait vraiment la poisse
velaone a écrit:Avant d'acheter deux turbos, tu démonte les down pipes et tu regarde si tu peux tourner la turbine avec le doigt, comme dit plus haut. Il faut éliminer les suspicions avant de commander la pièce, si non tu vas te retrouver avec une Z neuve sans turbos.
Une vidéo avec un son propre, a l’arrêt devant le moteur avec deux trois coup d'accel, et dans la Z vitres fermées sur une petite accel. ce serait parfait.
tomtom22 a écrit:Mince j avais zaper que le les turbos soufle pour la ranger de cylindre opposer !!!exact .. Ton souci a l air coriace ...j ai deja mit du wd 40 sur les ressort que tu parle ca lubrifie simplement , pas de souci la dessus . Bon courage emmene la a un pro du turbo ou nissan , et encor nissan .... C est une voiture compliquer... Bon courage
Gally112 a écrit:Ouai mais a la fois ce qui le surprend c'est que turbo gripper, c'est pas elle marche un peut moins bien ... C'est plutôt "ho bordel même les voitures sans permis me double !"
carangue a écrit:T'as 0 bar en charge ???
Surprenant !
J'pensais que t'avais juste fais des accèl au point mort (comme écrit au début).
Démonte et fais tourner à la main.
Si les 6 cylindre du VG aspire tout l'air qui sort d'un seul turbo en fonctionnement (par le balance tube) la pression pourrait effectivement rester à 0.
Si c'était une fuite, elle ne tiendrait même plus le ralenti. Une durite fendue qui s'ouvre quand elle gonfle, oui mais si elle gonfle il y a pression positive...
didier g a écrit:carangue a écrit:T'as 0 bar en charge ???
Surprenant !
J'pensais que t'avais juste fais des accèl au point mort (comme écrit au début).
Démonte et fais tourner à la main.
Si les 6 cylindre du VG aspire tout l'air qui sort d'un seul turbo en fonctionnement (par le balance tube) la pression pourrait effectivement rester à 0.
Si c'était une fuite, elle ne tiendrait même plus le ralenti. Une durite fendue qui s'ouvre quand elle gonfle, oui mais si elle gonfle il y a pression positive...
Je me pose une question : n'est il pas possible de condamner le balance tube pour une prise de pression à l'arrêt, en mettant une plaque et un peu de joint, une fois à droite, une fois à gauche ? Selon le résultat ça permettrait de localiser la fuite sur le turbo droite, gauche ou sur une partie commune.
Quelqu'un y voit une objection ?
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