coconuts a écrit:Quand on à un problème tout commence par un diag, ensuite sa ressemble fort à une grosse fuite de suralimentation, même si c'est neuf tu es pas à l' abri d'un collier mal serré on est pas parfait (sauf Gally ) regarde aussi les smic les miens étaient réparés à la colle à parebrise...
toffcaff a écrit:coconuts a écrit:Quand on à un problème tout commence par un diag, ensuite sa ressemble fort à une grosse fuite de suralimentation, même si c'est neuf tu es pas à l' abri d'un collier mal serré on est pas parfait (sauf Gally ) regarde aussi les smic les miens étaient réparés à la colle à parebrise...
bravo Doom ..... ben des la page un tu aurai serré tes colliers , tu aurai mieux dormi !!
MOI3 a écrit:c'est noel avant l'heure ! docteur Z qui se deplace et en plus il te fait des cadeaux !
jechar a écrit:c est sûre que ca va lui faire du bien...
ca serait les deux turbo qui seraient HS ? ca doit faire 4 ans que la ligne est posée et 8 mois pour les boost et puce..
tu dois avoir la tète en pastèque avec toutes les explications de doom..
Pascalou a écrit:tu remets turbo origine ou des plus gros ? 4 trous ou 5 trous?
au cas ou si tu veux j ai des down pipe 4 trous japspeed pour turbo origine 60€ les deux
Pascalou a écrit:ok je te les gardes tien moi au jus
jechar a écrit:c est sûre que ca va lui faire du bien...
ca serait les deux turbo qui seraient HS ? ca doit faire 4 ans que la ligne est posée et 8 mois pour les boost et puce..
tu dois avoir la tète en pastèque avec toutes les explications de doom..
Pascalou a écrit:ok je te les gardes tien moi au jus
doomastor a écrit:[
En attendant, tu peux continuer de rouler cool le bras sur la portière (:P), tu as un bel atmo
tomtom22 a écrit:Heureux que cela progresse !!
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