guillaume300 a écrit:Pour branché le boost controler ,il faut supprimé les sefti boost ? Car mode d emploi en anglais ou japonais mais comme je pige pas plus l un que l autre je suis dans la m.....
guillaume300 a écrit:Serrage au couple...dans la revu Tech il dise 2.7 3.2 newton mettre ? J ai serré 2.7 puis 3.2 c est bien sa ou je me plante
Pascalou a écrit:guillaume300 a écrit:Serrage au couple...dans la revu Tech il dise 2.7 3.2 newton mettre ? J ai serré 2.7 puis 3.2 c est bien sa ou je me plante
tu parles de koi ?
Pascalou a écrit::shock: je crois que tu dois etre le seul a serrer ca a la clé dynamo
velaone a écrit:Pascalou a écrit::shock: je crois que tu dois etre le seul a serrer ca a la clé dynamo
Non c'est pas le seul, du moins pour les boulons accessibles , si il y a un couple marqué dans la RTA je le fais sans réfléchir.
Je confirme, les deux valeurs sont la fourchette mini/maxi
guillaume300 a écrit:Je continu m'a réfection certe loin vite vu que les vacances sont fini mais les turbos sont posés c est pas si simple à adapter en plus y manque la moitié des joint dans le kit.
Sinon se soir je me suis attaquer à ma fuite de direction assisté et idem dans le kit de joint pour la pompe de DA manque encore des joints, faut que j aile chez nissan demain pour commander ......czp ...... le site est bien mais je dois pas avoir de chance
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