PANNE DE LEVE VITRE COTE CONDUCTEUR

Un souci, un ennuis c'est ici

PANNE DE LEVE VITRE COTE CONDUCTEUR

Nouveau messagede Igor » Sam Juil 20, 2013 12:41 am

Bjr
qui a déjà eu cette panne svp?
Quel équipement arrete me moteur en position basse ou haute? Un circuit interne au moteur de leve glace ou l'amplificateur de leve glace? Le schéma BF13 n'est pas très causant. Il ne doit pas etre facile de se piquer sur le connecteur de l'amplificateur pour lire la tension de commande.
Faire shunt sur l'interrupteur du leve glace parait plus imple pour l'isoler ou non des causes.
Peut on envoyer directement du 12 v sur le moteur pour le tester , en monter et en descente sans rique de le griller?
Avez vous le prix, de linterrupteur, de l'ampli et du moteur des fois?

igor
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Re: PANNE DE LEVE VITRE COTE CONDUCTEUR

Nouveau messagede alexandre » Sam Juil 20, 2013 3:29 am

Pour l'avoir fait tu peux envoyer du 12v en direct
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Re: PANNE DE LEVE VITRE COTE CONDUCTEUR

Nouveau messagede black out » Sam Juil 20, 2013 6:25 pm

oui












tu re appuis sur le bouton au dessus des boutons lève vitre conducteur :lol:
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le virus "mode race" est en moi
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Re: PANNE DE LEVE VITRE COTE CONDUCTEUR

Nouveau messagede Igor » Sam Juil 20, 2013 7:23 pm

Merci.
je vais donc pouvoir tester plus sereinnement.
Igor
 
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Re: PANNE DE LEVE VITRE COTE CONDUCTEUR

Nouveau messagede Igor » Mar Juil 23, 2013 12:22 pm

bjr
je n'ai pas eu besoin de passer mes mesures sur ce coup. J'entendais un clic electrique de relais en action ce qui me dédouanait l'inverseur et le relais amplifié.
Pour accéder ensuite au moteur, il faut déshabiller la porte et pour désabiller la porte, il faut dessendre la vitre qui était bloquée: c'est con ... :?
Du coup j'ai opté pour le bloquage mécanique plus qu'une panne moteur élec et j'ai bien fait. Comme Fonzy dans les jours heureux , une petite claque sur l'habillage avec un doigt sur l'inverseur position decente , et ma glace est descendue.
Après accès , j'ai nettoyé les glissières et le mécanisme de glace avec un solvant gras, du white spirit et un chiffon. Prendre de petites mains aussi , c'est plus facile. Application d'une graisse de roulement et voilà, dépannage effectué hier.
La graisse des glissières collent les poussières les années passants.
Le mécanisme est robuste, pas facile a mettre en panne je pense.
Voilà pour expérience. :wink: igor
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