commande czp

Un souci, un ennuis c'est ici

commande czp

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Juil 14, 2013 11:39 am

Bonjour,
Voilà je suis en train de bûcher sur me liste de course :P mais j ai des questions car j ai jamais commander chez eux ,vue que le site est très bien fait et que vous me l avez recommander je vais donc me lancer.

Q1 j'ai pas compris les tarif de port y en a plusieurs,lequel prendre?

Q2 pour le faisceaux il y a t il toute les cosses ou faut acheter d autre éléments à côté ?

Q3 pour la puce es ce que j ai pris la bonne et es ce que j ai choisi les bon réglages? J ai pas compris le truc single

Q4 dans ma liste de course y a t il des éléments à éviter ne surtout pas acheter

Si il y a votre sens un truc qu' il faut absolument acheter pour vous n hésiter pas à me le dire

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: commande czp

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Juil 14, 2013 11:41 am

Fin de la liste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: commande czp

Nouveau messagede [Nicco] » Dim Juil 14, 2013 12:16 pm

En général pour les frais de port il faut choisir 2nd day air, pour la puce si je me souviens bien single c'est pour l'admission, single = simple MAF ..
Avatar de l’utilisateur
[Nicco]
 
Messages: 0
Inscription: Mar Oct 04, 2011 6:12 pm
Localisation: Montpellier

Re: commande czp

Nouveau messagede toffcaff » Dim Juil 14, 2013 12:34 pm

pour les frais c est la derniere case pour etre enregietré direct ou tu envois un mail en anglais a coz pour qu il valide et te donne la somme exact des frais de port !! avec la deuxieme case , c est aleatoire ou aimer negocier !! :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: commande czp

Nouveau messagede MOI3 » Dim Juil 14, 2013 12:37 pm

euh je vois bcp de trucs qui sont pas indispensable dans ta commande a vu de nez :

- calorstat fourni dans le kit distrib normalement
- filtre a huile nismo/veruspeed un oem meme sur moteur preparer c'est tres bon , en plus tu as une pompe a huile neuve dans ta commande donc pas besoin d'avoir un filtre qui augmente la pression d'huile !
- le magnetic oil greddy prends le moins cher en magnetic c'est pareil pas besoin de payer le greddy sauf si tu veux la couleur ( et sa je peux comprendre ! :lol: )
- le kit distrib t'as pris la version sans courroies accessoires ?! pourquoi tu les changes pas ?!
- ton kit engine gasket a des joints de culasse cometics ... :cry:

- et normalement ton joint liquide sert a rien aussi tu devrais avoir tout les joints , mais bon c'est pas perdu sa au pire

- ensuite pour la puce je crois que c'est bien celle la que tu as besoin , il te faudra aussi les boost jet ou un boost controller pour augmenter la pression de turbo
- pour le fesceau celui la est complet sauf qu'il faut rajouter knock sensor + harness knock sensor
- rajouter aussi un ptu ph2 avec harness , car tu devras y venir un jour autant le commander maintenant !

pour les frais de port moi je met toujours next day air et apres il te renvois le prix corriger avec l'envois vers ton adresse si les frais de port lui convienne pas ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: commande czp

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Juil 14, 2013 12:58 pm

Merci pour vos réponse mais je comprend pas bien l anglais donc je regard les photos :oops:

Pour le kit distribution je croyait qu'il y avait les courroie axes vu qu'il marque complet kit.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: commande czp

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Juil 14, 2013 1:01 pm

Pour le kit de joint je sait pas le quel prendre dans le doute j ai pris le plus cher :|
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: commande czp

Nouveau messagede black out » Dim Juil 14, 2013 9:29 pm

pour le port t'es casi obligé de lui faire un mail.

le faisseau est complet et heureusement ...t'imagine en train de machiner les mini cosse et les fourrer dans les broches...et tout ça avec tes saucisses cocktail :lol:

ouai tes bougies, tu prend indice 6 que si tu reste stock. le moindre débridage c'est 7 et turbo upgrade 8 :mrgreen:

la patte a joint, tu en a besion. c'est peut etre moin cher chez berner ou wurth (prend de la noir)

par example, le carter d'huile a besoin de patte, les demi lune de cache ACT et toutes les durite de flotte.enfin les grosses :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: commande czp

Nouveau messagede guillaume300 » Mer Juil 17, 2013 7:13 pm

Les délais sont long chez eux ? Car je voudrai démonter et remonter pendant mes vacances et vu qu' il faut démonter pour savoir quel segment prendre j espère qu' il sont réactif et qu' il boss en août :|
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: commande czp

Nouveau messagede toffcaff » Mer Juil 17, 2013 7:48 pm

allez si tout roule 15 jours ...mais seulement si :mrgreen:
si ça ferme en aout , c est notifié sur le site en general.....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: commande czp

Nouveau messagede black out » Jeu Juil 18, 2013 12:35 pm

comment ca quel segment prendre :?:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: commande czp

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Juil 18, 2013 8:54 pm

Je sais pas de quel diamètre sont les piston s il sont d origine ou pas et si le moteur à déjà été refait :?:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: commande czp

Nouveau messagede Mickass » Jeu Juil 18, 2013 9:48 pm

guillaume300 a écrit:Les délais sont long chez eux ? Car je voudrai démonter et remonter pendant mes vacances et vu qu' il faut démonter pour savoir quel segment prendre j espère qu' il sont réactif et qu' il boss en août :|


T'inquiète Coz tire plus vite que son ombre, en général il envoie alors qu'il est pas encore payé, maintenant c'est ta première commande, après si tu commande régulièrement il cherche pas a comprendre et il envoie direct.
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: commande czp

Nouveau messagede black out » Jeu Juil 18, 2013 10:37 pm

oui bien sur il faut tout démonter avant mais les segments ne ce change pas sans changer les piston avec ...le piston n'est pas un pousse segment.

a moins qu'elle est 50 000 bornes tu as tes pistons usé. tu veux savoir comment ? : ton ongle ne fera plus de bziiiiiii en glissant sur la jupe du piston.

si il n'y a plus le bruit bziiiiii, le piston est mort :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: commande czp

Nouveau messagede guillaume300 » Jeu Juil 18, 2013 11:00 pm

Ok merci , je vais démonté dimanche ,en fonction je vais voir l état.

Pour les coussinets de bielle y a t il des " tailles" ou des chose à respecter Toubon change juste ?
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron