prendre la bonne direction

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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juil 15, 2013 9:25 pm

Ta batterie devais fatiguer ... Et puis tu n'as pas non plus une différence énorme ...

Essaye de la reprendre avec une baterie bien charger ...

Si tu as le même chiffre, met un peut d'huile dans le cylindre et reprend la compression si ça monte c'est un segment qui fatigue si le chiffre bouge c'est que tu as un problème vers les culasses (soupape, joint, ect....)
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Juil 15, 2013 9:28 pm

Ok je vais tenter sa et on verra ce que sa donne. Merci
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede MOI3 » Lun Juil 15, 2013 10:14 pm

pour moi les compressions sont bonnes , t'es quand meme dans les normes constructeurs donc te tracasse pas trop sauf si tu ouvres le bloc de toute facon tu changeras tout ce qui est joints de queue de soupapes segments etc ...

si le plus faiblard c'est le cylindre coter pare chaleur c'est celui qui est toujours en dessous et je trouve sa "normal" vu c'est celui qui mange le plus dans la gueule niveau chaleur , entretien souvent oublier etc , il s'use donc plus vite ...
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 16, 2013 8:09 am

Des fois je te comprend pas moi3 sur ta Z tu veux changer les logerons alors que ça sert à rien et la il as un cylindre qu'est pas bon par rapport au tolérance NISSAN et tu lui dit que c'est bon ... Ça lui coûte rien de reprendre celui ci ... Et éventuellement de voir si c'est les segments qui commence a s'usé ... :roll:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juil 16, 2013 3:10 pm

si sa sert de changer les longerons quand tu passes ta Z au ct et que le controleur apres avoir monter ta voiture sur le pont te fait voir l'etat dans lequelle ils sont et qu'il te dis sa dans 2 ans je suis sur qu'il passeront plus le CT :wink:

mais par contre oui j'avais mal lu il est a 1,2b de difference entre le plus faible et le plus fort j'devais pas avoir les yeux en face des trous ! :oops:
sa reste quand meme le cylindre qui a souvent le moins de compression meme si la ils sort des tolerences , d'habitude il y reste ! :lol:

effectivement charge la batterie a fond ou si ton chargeur peux faire fonction maintiens de charge laisse le brancher pour les tests de compression en courant continu , voir commence a prendre les compressions par celui qui en avais le moins lors des précédents test quand ta batterie est charger a bloc :wink:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Juil 17, 2013 12:39 am

Comment remédier à cette différence ?

Tu peux ajuster par le bas : baisser la compression des autres cylindres. Par exemple tu enlèves les bougies des cylindres avec les plus fortes compressions, ET TU Y METS UN BON COUP DE TOURNEVIS dans le puits de bougie :lol: :lol: :lol:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede toffcaff » Mer Juil 17, 2013 1:48 am

:lol: les grandes vacances , c est mercredi tout les jours :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 17, 2013 5:35 am

Dark Diver a écrit:
Comment remédier à cette différence ?

Tu peux ajuster par le bas : baisser la compression des autres cylindres. Par exemple tu enlèves les bougies des cylindres avec les plus fortes compressions, ET TU Y METS UN BON COUP DE TOURNEVIS dans le puits de bougie :lol: :lol: :lol:


mais lol ... c'est la grande grande forme dark ! :lol: :lol: :lol:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede guillaume300 » Ven Juil 19, 2013 8:20 pm

J ai mis de l huile dans le cylindre le plus faible de 10.7 il passe à 12.8.....ça veux dire quoi :?:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede velaone » Ven Juil 19, 2013 8:59 pm

Segmentation usée
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juil 19, 2013 11:26 pm

Pas mieux !

Le compte est bon !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


... Casse toi pas la tête ! Laisse comme ça ... Met des ronds de côté et le jour ou tu peut, refait le bloc complet ! :wink:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede guillaume300 » Ven Juil 19, 2013 11:29 pm

Y a t il des gros risque ou sa peu durer encore longtemps :?:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede velaone » Ven Juil 19, 2013 11:45 pm

Tu peux rouler c'est juste a surveiller de temps en temps, de toute façon au fur et a mesure que la segmentation vas rendre l’âme tu fumera de plus en plus, tu verra bien le moment ou tu sera obliger de remettre a neuf. Le tout c'est de faire la réfection avant qu'un piston et envie de laisser une trace dans un cylindre.

J'ai roulé plus de 15Mkm avec les mêmes valeurs, bon sa a fini par lâcher car 1,2bars de pression :roll: si non je roulerais encore avec l'ancien moteur.
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede Gally112 » Sam Juil 20, 2013 7:40 am

Et puis quand bien même ça raye le cylindre tu aurra 9 chance sur 10 pour qu'il soit ovaliser donc faudra forcément réalésé ... :roll:
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Re: prendre la bonne direction

Nouveau messagede guillaume300 » Sam Juil 20, 2013 8:42 am

Le mal est il déjà fait :?: car si oui sa reste comme sa 8) car si j ai tout compris pour changer les segments il faut changer les joints, les tige filte et boulons,peut-être les piston....puis pendant qu' on y est les coussinet et en fonction du poid des nouveaux piston faut équilibrer le vilo .... tous sa pour les segments d un piston :mrgreen: .....
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