Mouai si tu veut faire quelques chose de propre et pas du rafistolage
Donc oui prendre les compressions
Ensuite tu sort le moteur et la boîte
Après sur la caisse tu change
Durite de frein
Durite d'embrayage
Émetteur/ récepteur d'embrayage
Maître cylindre de frein
Bague du levier de vitesse
Joint d'entrée de pont
Les deux joint de sortie de pont
Tu refait les 4 étrier
Tu regarde le jeux des biellette d'hicas
Tu vidange le pont
Tu regarde l'état des Silentbloc et des roulement
Sur la boîte
Tu change la butée et l'huile
Tu regarde l'état de l'arbre de transmission (jeux au roulement centrale et point dure dans les croisillons)
Sur le moteur
Tu change
Durite d'eau
Durite d'huile
Durite d'air
Tu prend une pochette de joint et tu les change tous sauf les joint de cucu si ils sont en bon état
Tu vérifie le jeux des turbos
Tu change les PCv
Tu change le PTU, le faisceau et le faisceau du capteur de cliquetis
Tu change tout les joint d'injecteur
Tu change l'embrayage
Tu peut éventuellement changer le TPS
Et tu en profite pour tout nettoyer
Voilà une fois que tu aura fait tout ça, tu pourra rouler l'esprit serin !
...de retour ...