Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.
[Nicco] a écrit:Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.
Le JWT heavy duty street serai très bien pour ta config' ( et même plus ) : http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 161.77.231
Par la même occaz tu peux changer les joints spy de vilo et celui de boite, le pivot car apparemment l'origine est fragile ..
Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.
toffcaff a écrit:oui mais si tu as une d apres 94 , ça se complique pour toi
sauf si elle est d avant 94 parcequ elle est resté longtemp en concession....
steph nos a écrit:des vidanges tout les 5000 a la 300v+ mecacyl avec de la bougie froide une bonne carto et pour son bien etre tu la saigne de temps en temps et elle t enmenera loin!
[Nicco] a écrit:Geo a écrit:Injecteurs, turbos stock, boost jet 1bar, et un kad.
Je compte en rester la pour la preparation.
Le JWT heavy duty street serai très bien pour ta config' ( et même plus ) : http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 161.77.231
Par la même occaz tu peux changer les joints spy de vilo et celui de boite, le pivot car apparemment l'origine est fragile ..
black out a écrit:a 1 bar la carto d'orig est pas d'accord...elle coupe tout des que ca prend de la pression
fait un MP a Doomastor, il va s'occuper de toi
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités