solinoids

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Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 14, 2008 9:39 pm

Salut qulequ'un à-t-il une info pour virer les solinoids

Merci c'est urgent
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Ven Fév 15, 2008 4:24 pm

bean celâ n'inspire personne ? snif
Didier
 

Nouveau messagede fredault77 » Ven Fév 15, 2008 5:11 pm

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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Fév 15, 2008 11:35 pm

De quelles électrovannes parles-tu ? Il y en a un paquet dans la Z : turbo, AIV, PRVR, EGR...
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Nouveau messagede Didier » Sam Fév 16, 2008 10:01 am

Suite au changement de turbo les wastegates dégage à 20 psi specialtiz me dit que le solinoid n'a pas été retiré, lorsque cela sera fait sele se déclencheront a 12 PSI ce qui est plus gérable pour moi
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Fév 16, 2008 12:38 pm

Tu as donc acheté des XXX500/530 :D
C'est bien les solénoides de turbo. Il suffit de débrancher leur contacteur électrique.

Voici leur emplacement approximatif :

Image

Image

Les connecteurs à débrancher (1 de chaque côté) sont gris avec l'arrière orange. Demande à Chris si tu ne les trouves pas, on les a démontés quand on a installé son AVCR.
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Nouveau messagede Didier » Sam Fév 16, 2008 8:06 pm

cool je le fait demain
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Fév 17, 2008 8:44 am

hummm....alors il aurrais des XXX500/530 !! :roll:
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Nouveau messagede Didier » Dim Fév 17, 2008 11:34 am

Avec le pont coutrt tu ne peux pas imaginer :lol: :lol:
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Nouveau messagede joespy » Dim Fév 17, 2008 12:24 pm

moi oui oui oui !!!!!!! :lol:
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Nouveau messagede tof » Dim Fév 17, 2008 6:38 pm

Ah on l'a fait sur la mienne , j'ai oublié :oops: :oops: :oops:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Fév 18, 2008 1:31 am

Et quelle taille de pneus as-tu à l'AR ? Ca doit patiner même en 3ème :D
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Nouveau messagede Didier » Lun Fév 18, 2008 10:50 am

Eh bien je suis passé en 295/30/18 et franchement je suis hyper étonnée car il fait 1 à 5 degrés lors des premier test et bien évidement cela patine un peux sur les deux première vitesse mais vraimment après tu met dedans, tou cela rest vraimment gérable.

Je pense que quand j'aurais supprimmé les selunoid je pourrai etre plus fin sur la pression des turbo et leurs applique des pression moindre entre 0.8 et un bar pour l'instant j'ai tout en 1.26 et 1.36.

Mais j'avais un peux peur d'avoir une voitue typé Chevrolet C5 ce n'est pas le cas loin s'en faut, je pense que le pont permet vraimment de pouvoir gérer cela sans trop de problème, en gros a part des fuites d'essence et d'eau je suis vraimment content
Dernière édition par Didier le Mar Fév 19, 2008 10:01 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede nick32_1 » Lun Fév 18, 2008 2:29 pm

295/30/18 Whaouu!!

Est ce que tu pourrais me donner toute les infos sur tes jantes car je n'arrive pas à trouver les bonne dimension pour passer en 18". Quel est l' ET de tes jantes? Tu es en combien à l'avant? 245?

Merci
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede Didier » Mar Fév 19, 2008 10:04 pm

En fait j'ai un peux ticher j'en avait marre de faire reparer chaque annés mes OZ futura qui ne sont pas faite pour ce que je fais dommage elle sont belle, et j'ai opté pour des jantes ultralite en 8.5 et 9.5 ET35, la difference c'est que l'on n voit pas le déport les branche vienne dessus. Donc elle devrait êtee plus résistante au trou que nouas avons dans la région, je les ai prise chez DCrmotor
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