velaone a écrit:tomtom22 a écrit:cela m' embèterais fortement que ça lache maintenant car il y a des chances que je la mette en vente dans le milieu d 'année a mon grand regret ...
Et un oignon de plus sur leboncoin, un !
Si tu la revent et qu'elle crache l'huile, quand tu vas expliquer que les compressions sont dans le sac et que les turbos sont pas en meilleur état, je doute que t'arrive a la revendre. Ou alors tu dis rien et la vends a un pigeon, mais tu ferais pas cela hein ?
steph nos a écrit:Tes bougies quand tu les démontes sont comment? la couleur, elles sont sèche ou huileuse?
toffcaff a écrit:colle de la 20w60 en motul 300v et refait les compressions
.... met de l argent de coté et garde la comme ça , quitte a faire des vidanges plus reguliere .....tiens si tu fumes arrete et d ici la fin de l année le cochon sera suffissament gavé pour refaire le VG et que lui aussi il arrete de fumer
tomtom22 a écrit:steph nos a écrit:Tes bougies quand tu les démontes sont comment? la couleur, elles sont sèche ou huileuse?
lorsque lle fuel damper etait hs , j' en avais 3 , noir mais non huileuse , simplement noirci par la richesse .
Donc que l' on dise que le moteur est rincé, non , il fumerais a chaque accèl aurait une forte perte de puissance et me boufferais 1L au 100 km .
ceci étant , après une bonne vidange, ça ne pourra pas lui faire de mal ou eventuellement changer d 'indice d 'huile .
steph nos a écrit:tomtom22 a écrit:steph nos a écrit:Tes bougies quand tu les démontes sont comment? la couleur, elles sont sèche ou huileuse?
lorsque lle fuel damper etait hs , j' en avais 3 , noir mais non huileuse , simplement noirci par la richesse .
Donc que l' on dise que le moteur est rincé, non , il fumerais a chaque accèl aurait une forte perte de puissance et me boufferais 1L au 100 km .
ceci étant , après une bonne vidange, ça ne pourra pas lui faire de mal ou eventuellement changer d 'indice d 'huile .
Ok donc pour moi ton moulin n a rien, elle fumait un peu comme ça au début la mienne je lui ai collé deux sport 500 et 4 ans apres tu sais ce que j en fais!
tomtom22 a écrit:
pour moi des turbos dans le sac sont des turbos qui ne souflent plus ...
Gally112 a écrit:tomtom22 a écrit:
pour moi des turbos dans le sac sont des turbos qui ne souflent plus ...
Oui et non ... Je t'explique pourquoi tes turbos fume ...
Tes turbos avec la ligne d'origine et ces cata, precata ont eu pour habitude d'avoir une certaine quantité de contre pression, les gentils petit joint qui font l'étanchéité se sont habituée a cette contre pression ...
... Et du jour au landemain en metant une ligne, tu leur a enlever leurs cher contre pression auquel ils s'étaient habituer au fils des kilomètres ...
... Donc les petits joint qui font l'étanchéité ont luter de toute leurs force pour retenir l'huile de façon a ce qu'elle ne parte dans l'échappement ... Mais désespérer d'avoir perdu la contre pression qui les avait tant aider durant ces nombreuses année, doivent maintenant qu'ils sont a bout de force laisser passer un petit peut d'huile au moment ou on leurs demande le plus de travail !
Donc oui il sont pas mort d'un point de vue perf vue qu'ils tourne, mais ils sont mort d'un point vue technique puisque qu'ils fuit ...
MOI3 a écrit:si tu prends les kit refection et les chra , quand tu les changes tu refait pas d'equilibrage derriere ?
il me semblais que si , pour sa que je preferes racheter des turbos godmichespeed neuf...
mais si suffit de changer le chra et les joints sans equilibrage c'est tout benef
sa je suis capable de le faire seul et je me prendrai pas la tete a tester des turbos godmiches !
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