fumée grise et forte odeur d 'huile

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: fumée grise et forte odeur d 'huile

Nouveau messagede Gally112 » Lun Avr 29, 2013 9:05 pm

tomtom22 a écrit:http://www.turbosfrance.com/6887-35158-0-0-0-0-Kit-de-reparation-pour-turbo.php?gclid=CPSDufe_8LYCFc3HtAodHiUASw

http://www.abm-automotive-online.com/pr ... --336.html

ça ça peut se faire ? et obligation de descendre le moulin pour sortir les escargots? :evil:



Nan pas obliger de le sortir, mais en temps c'est quasi kif kif ... Les pansements et les mots de tête en moins ... :roll:

Pour les kit de réfection ... Ben je t'ai donner mon avis .... Si tu le fait, il faudra que tu fasse équilibrer ton turbo impérativement ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: fumée grise et forte odeur d 'huile

Nouveau messagede velaone » Mar Avr 30, 2013 8:00 am

Aussi pour les kit on est plusieurs a avoir des turbos d'occase a vendre (dont moi), cela permetrait de refaire tes turbos et équilibrer le tout puis de les changer des que les tiens lachent.

Aussi les sport 500 et 530 sont des turbos stock avec l'interne changé, ils vendent l'interne seul ? je me suis jammais penché dessus. Sa pourrait me faire claquer un petit billet cette idée.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: fumée grise et forte odeur d 'huile

Nouveau messagede mitchounet » Mar Avr 30, 2013 12:26 pm

A priori turboshop bosse pas mal, mon pote a fait refaire la couscousiere qui sert de turbal a sa RX7 chez eux sans probleme, tres serieux. En plus a priori ils font un "diag" gratuit des turbos, verifier l'etat, faut juste leur amener ou leur envoyer avec les frais de retour a prevoir aussi.....

je pense leur envoyer mes deux PE1420 les faire verifier et refaire le cas echeant avant de les monter :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron